Les thermoscelleuses de la gamme Star 56 se composent d'un bloc d'alimentation et d'une tête de scellage, d'un appareil portatif ou d'un jeu de mâchoires.Cette gamme est conçue pour les travaux de thermoscellage in situ, ou lorsqu'une thermoscelleuse doit être incorporé au sein d'une machine-mère.
La gamme de têtes de scellage est idéale pour les applications telles que la fermeture de sacs à valve, de protections de machine en matière plastique ou à feuille, ou la soudure de sangles sur des sacs de vrac en plastique. Nous proposons également une gamme de produits conçus pour le scellage des produits dangereux/toxiques pour lesquels la soudure doit incorporer une coupure empêchant tout échappement accidentel du produit.
Une gamme de blocs d'alimentation, thermoscelleuses portatives et têtes de scellage Star 56 est disponible en stock. Cliquez ici pour vérifier les disponibilités.
Le lancement du cycle de scellage est activé à partir d'un interrupteur au pied, d'un bouton-poussoir ou de façon automatique (déclenchement au moment de la fermeture des mâchoires). Le bloc d'alimentation est relié aux mâchoires par un câble, ce qui permet d'utiliser l'appareil dans des positions peu commodes. Les temps de soudure et de refroidissement du cycle de scellage peuvent être réglés, ce qui leur permet d'utiliser l'appareil sur la plupart des matériaux.
Des voyants lumineux sur le bloc d'alimentation ou les mâchoires de scellage informent l'opérateur de la fin du cycle de soudure et de refroidissement. Des têtes de scellage spéciales permettent de produire des soudures aux formes spéciales, pouvant s'adapter à quasiment toutes les applications.
Différentes options de contrôle sont disponibles, incluant notamment les contrôleurs Star ARTICS et MkVI C