hellopro.fr
Thermoslate couverture traditionnel, capteur solaire en ardoise naturelle

Thermoslate couverture traditionnel, capteur solaire en ardoise naturelle

Prix sur demande
Fournisseur certifié
 Devenir leader de la production et commercialisation d’ardoise fait partie de l’ADN de ... voir plus
Voir la description

Description

" La gamme de panneaux solaires thermiques THERMOSLATE permet d'intégrer un capteur complètement invisible sur tout type de couverture ou façade en ardoise naturelle. Les capteurs solaires thermiques THERMOSLATE avec crochet ont été conçus pour garantir une intégration parfaite sur n'importe quel toit en ardoise naturelle de 3,5 mm d'épaisseur, installée avec des fixations traditionnelles. 
Au final, le toit allie les propriétés naturelles de l'ardoise, le matériau qui a le moins d'impact sur l'environnement, et un système innovant de captation solaire quasi invisible. Le système THERMOSLATE avec crochet est compatible avec les formats d'ardoise naturelle les plus utilisés, de largeur 22 cm et de longueur variable, assurant un ajustement parfait du panneau solaire thermique sur tout type de couverture.

 Le système de fixation avec crochet de THERMOSLATE permet l'intégration totalement indétectable des capteurs solaires thermiques sur tout type de façade traditionnelle en ardoise naturelle. Les crochets, fabriqués en acier inoxydable, favorisent l'ajustement parfait de chaque pièce en ardoise. C'est pour cela, qu'en plus d'utiliser la durabilité des énergies renouvelables, THERMOSLATE met en valeur la beauté naturelle de la couverture en ardoise." 

Produits similaires

Voir les 10 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le dernier conseil de nos experts

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande