Top 342 - andaineurs mono-rotor - pottinger - 3,40 à 4,60 m
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Mr. Sven Niels
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Description
Grande stabilité
- Nos rotors sont conçus de sorte à limiter au maximum les contraintes sur les paliers. L'usure s'en retrouve minimisée. La came de grand diamètre et une faible pente assurent une sortie ergonomique des dents hors du fourrage. Galets constitués de roulements étanches et sans entretien, arbres de commande robustes et grandes portées entre paliers vous garantissent une grande robustesse et de faibles contraintes sur les paliers.
Changer les dents
- En cas de dommage, vous pouvez remplacer facilement et rapidement le bras de commande complet. Il vous suffit de démonter deux vis pour retirer le bras de commande avec son galet de la cloche du rotor. Confortable
- Les paliers des bras sont sans entretien.
Même le renvoi d'angle, lubrifié par graisse fluide, est sans entretien.
- Pas de niveau d'huile à contrôler, juste un graisseur pour la came. Ainsi, vous n'aurez aucun problème d'écoulement de lubrifiant. Le rotor TOPTECH PLUS est parfaitement étanche et ne nécessite donc aucun contrôle de niveau d'huile, ni vidange.
Données techniques
TOP 342
- Largeur de travail : 3,4 m
- Diamètre des rotors : 2,8 m
- Largeurs d'andain : 0,45 - 1,65
- Largeur de transport : 1,95 m
- Bras porte-dents par toupie : 10 pces
- Bras porte-dent démontable par toupie : 10 pces
- Dents par bras : 4 pces
- Rotor : TOPTECH PLUS - Poids : 474 kg
- Puissance nécessaire : 30 ch
- Attelage : Relevage arrière
- Amortisseur sur tête d'attelage : -
- Roues des rotors : Rigide
- Dépose d'andain dans le sens de l'avancement : gauche
- Réglage de hauteur : Manivelle
- Axe : Essieu simple
- Pneumatiques du rotor : 16 x 6,5-8
- Nos rotors sont conçus de sorte à limiter au maximum les contraintes sur les paliers. L'usure s'en retrouve minimisée. La came de grand diamètre et une faible pente assurent une sortie ergonomique des dents hors du fourrage. Galets constitués de roulements étanches et sans entretien, arbres de commande robustes et grandes portées entre paliers vous garantissent une grande robustesse et de faibles contraintes sur les paliers.
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Même le renvoi d'angle, lubrifié par graisse fluide, est sans entretien.
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