Trp broyeur forestier - kuhn - 0.95 m à 1.73 m

Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
logo-societe
Vendu et fabriqué par KUHN En savoir plus
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à kuhn
Trp broyeur forestier - kuhn - 0.95 m à 1.73 m_0
Trp broyeur forestier - kuhn - 0.95 m à 1.73 m_1
Trp broyeur forestier - kuhn - 0.95 m à 1.73 m_2
Trp broyeur forestier - kuhn - 0.95 m à 1.73 m_3
Trp broyeur forestier - kuhn - 0.95 m à 1.73 m_4

Description

Une gamme qui répond à toutes vos situations
Les broyeurs TRP hors-sol sont conçus pour broyer efficacement et rapidement vos sarments et autres résidus de taille, même en conditions difficiles ou pierreuses.
Le broyage des bois de taille présente de nombreux avantages agronomiques, se révélant ainsi essentiel dans la gestion des vignes et vergers. En effet, les bois de taille constituent un environnement idéal pour le développement des parasites et maladies. Un broyage fin préserve la santé des plantations en augmentant la surface de contact entre la matière et les microorganismes : les nuisibles n'ont alors ni le temps ni la place pour se développer.
Avec les versions RT et CV du TRP, il est également possible de récolter le broyat des sarments. Cette opération contribue à réduire les risques de maladies du bois, mais peut aussi constituer une source d'énergie verte. Produits sur l'exploitation et utilisables comme combustible de chauffage, les bois de taille broyés constituent une ressource énergétique économique. Véritable alternative au fuel ou à l'électricité, l'utilisation de cette ressource participe ainsi à la réduction des émissions de CO 2 .
Faites le choix de la robustesse et résistance avec la gamme TRP
Les profilés de forte épaisseur confèrent au broyeur une structure rigide. La partie inférieure du broyeur est consolidée pour résister aux impacts des corps étrangers et une tôle de blindage est soudée au caisson de broyage.
L'ouverture simple du capot arrière vous permet d'entretenir ou changer rapidement les marteaux cuillères. Vous intervenez rapidement pour ne pas perdre de temps.
La chaîne d'entrainement surdimensionnée permet au broyeur de résister aux fortes sollicitations, en particulier dans les conditions difficiles.
Vous pouvez choisir entre deux types d'entrainement pour le pick-up :
  • la version mécanique intègre un limiteur de couple à cames protégeant tous les composants en cas de bourrage ou de contact pick-up/sol (limiteur de friction sur les modèles TRP 120/145/175).
  • l'entrainement hydraulique est équipé d'une vanne régulatrice de débit d'huile.
La roue libre située dans le carter assure une plus grande longévité des courroies et une protection intégrale des organes de transmission. La lubrification constante du système permet de diminuer fortement les coûts d'entretien. Récoltez le broyat avec les broyeurs TRP CV et TRP RT
Suite au broyage, la récolte des sarments peut constituer une ressource énergétique verte et économique sur l'exploitation s'ils sont valorisés comme combustible de chauffage.
Un rotor à huit rangées de marteaux lourds animés à très grande vitesse et un caisson de broyage avec de quatre contre-lames agressives vous assurent un broyage d'une qualité exceptionnelle.
Concernant la récolte :
  • les broyeurs TRP CV sont équipés d'une goulotte orientable selon vos possibilités de placement de remorque. La casquette de la goulotte s'ajuste hydrauliquement pour contrôler le flux de matière.
  • les broyeurs TRP RT s'accompagnent d'un dispositif de récolte en sac de nylon d'une capacité de 800 litres. Vous stockez donc directement le broyat dans un sac micro-aéré qui limitera la fermentation (matériau breveté). Vous pouvez ensuite déposer les sacs remplis au sol ou les charger directement sur une remorque.

Autres produits du vendeur pour : Broyeurs pour vignes et vergers

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Broyeur vigne et verger trp 95
Prix sur demande
Vendu par : BARBIER
Les broyeurs TRP hors - sol sont conçus pour broyer efficacement et rapidement vos sarments et autres résidus de taille, même en conditions difficiles ou pierreuses. Le broyage des bois de taille présente de nombreux avantages agronomiques, se révélant ainsi essentiel dans la gestion des vigne
Voir le produit
Raefase 1/06 - Broyeur forestier réversible compact pour tracteurs 15-40 CV - Largeur de travail 95-175 cm
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Emymps
Broyeurs pour vigne et verger RAEFASE 1/06 - Désignation : - Broyeur réversible compact pour tracteurs de 15 à 40 CV, utilisé pour : - Tondre les prés - Jardins - Terrains de golf - Vignobles - Vergers -
Voir le produit
Fv broyeur forestier - agrimaster - boîtier avec roue libre
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Agrimaster
Descriptions du produit - Broyeurs compactes pour tracteurs de puissance moyenne sont idéales pour les opérations de nettoyage dans les vignes et les vergers. Convient pour le broyage d'herbe, taille et bois avec un diamètre de 6/7 cm maximum. - Équipements de série Boîtier avec roue libre.
Voir le produit
Broyeur vigne et verger TRP 120 - largeur 1,20m - gestion des sarments et résidus de taille
Prix sur demande
Vendu par : BARBIER
Les broyeurs TRP hors - sol sont conçus pour broyer efficacement et rapidement vos sarments et autres résidus de taille, même en conditions difficiles ou pierreuses. Le broyage des bois de taille présente de nombreux avantages agronomiques, se révélant ainsi essentiel dans la gestion des vigne
Voir le produit
K2r broyeur forestier - agrimaster - rouleau arrière ø140
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Agrimaster
Descriptions du produit - Idéals pour travailler dans vignobles et vergers de petits dimensions, ils sont indiqués pour le broyage de herbe, sarments et kiwi. - Équipements de série - Boîtier avec roue libre. - Attelage à trois points avec gouvernail coulissant à déport manuel. - Roulea
Voir le produit
Broyeur vigne et verger TRP 145 RT/CV - efficace pour sarments et résidus de taille - largeur 1,45m
Prix sur demande
Vendu par : BARBIER
Les broyeurs TRP hors - sol sont conçus pour broyer efficacement et rapidement vos sarments et autres résidus de taille, même en conditions difficiles ou pierreuses. Le broyage des bois de taille présente de nombreux avantages agronomiques, se révélant ainsi essentiel dans la gestion des vigne
Voir le produit
Kla broyeur forestier - agrimaster - capot arrière ouvrant pour l’entretien
Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Agrimaster
Descriptions du produit - Broyeurs d'un encombrement réduit et d'une polyvalence élevée. Destinés au broyage de herbe, sarments de vigne et kiwi; particulièrement indiqué pour le broyage des résidus de maïs, soja et des branches de petites dimensions. - Équipements de série - Boîtier a
Voir le produit
logo-societe
KUHN
France, Saverne, (67) Grand Est
kuhn est un fabricant et distributeur de matériel agricole. la société propose une large gamme de machines agricoles, y compris des charrues, des cultivateurs, des herses, des semoirs, des épandeurs d'engrais, des pulvérisateurs, des faucheuses, des râteaux, des andaineurs, des presses à balles et des mélangeurs de tmr. kuhn cible principalement une clientèle de professionnels, notamment les agriculteurs et les entrepreneurs agricoles. les produits de kuhn sont conçus pour répondre aux besoins des grandes exploitations agricoles et des entreprises de travaux agricoles. l'entreprise met également l'accent sur l'innovation et la durabilité dans ses produits. kuhn dispose d'un réseau de distribution étendu, ce qui lui permet de desservir la france entière. les machines et équipements vendus par kuhn sont souvent de grande taille et coûtent généralement plus de 1500€ par unité, ce qui en fait un fournisseur de matériel à moyenne et forte valeur ajoutée.
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à kuhn

Top 5 des produits dans la catégorie

Faucheuse rotative - arboricole/viticole série LK avec boîtiers actionnés directement
Prix sur demande
Vendu par : DELMAS SARL
Faucheuse arboricole/viticole pour végétations plus longues - Les faucheuses LK avec entraînement direct ont été conçues spécialement pour une utilisation dans les vergers et vignes où l'herbe est coupée moins fréquemment. - Caractéristiques principales : - Grâce aux patins longs prof
Voir le produit
Combinaison broyeur-ramasseur - série mlc
Prix sur demande
Vendu par : DELMAS SARL
Le MLC a été conçu spécifiquement pour le broyage et l'évacuation en un seul passage du bois de taille, l'herbe et autres résidus végétaux en verger et la vigne. A cause du dessin bien réfléchi le largeur hors tout est limité, ce qui résulte en très bonne manoeuvrabilité. - Combattre
Voir le produit
Broyeur vigne et verger BV 16 - largeur 1,53 m - rotor Ø398 mm - 16 marteaux cuillères lourds
Prix sur demande
Vendu par : BARBIER
Les broyeurs BV série 10 d'une largeur de travail de 0,96 à 1,53 m sont parfaitement adaptés aux structures et aux matériels viticoles. Ils ont été spécialement conçus pour les vignes de faibles largeurs. Avantages agronomiques : - Le broyage des inter - rangs est la clé pour accélérer l
Voir le produit
Broyeur vigne et verger BV 180 - largeur de travail 1,72m - pour vignes et vergers
Prix sur demande
Vendu par : BARBIER
Les broyeurs BV série 100 d'une largeur de travail de 1,53 à 2,28 m sont parfaitement conçus pour les vignes et vergers de grandes largeurs. Les broyeurs BVR série 100, réversibles avec une largeur de travail de 1,53 à 1,91 m, vous font gagner en polyvalence ! Avantages du broyage : - Le broy
Voir le produit
Broyeur vigne et verger SDS 120 - Largeur de travail 1,18m - Système de dépose unique
Prix sur demande
Vendu par : BARBIER
La gamme SDS (Side Delivery System) a été développée pour broyer l'herbe sur les inter - rangs des vignes et vergers de grandes largeurs et la déposer sur le rang.Caractéristiques principales : - Disponibles en 3 largeurs de travail, le broyeur SDS bénéficie d'un système de dépose unique
Voir le produit
Trp broyeur forestier - kuhn - 0.95 m à 1.73 m_0
Trp broyeur forestier - kuhn - 0.95 m à 1.73 m
Prix et détails sur demande
Obtenir un devis / prix

Sélectionnez votre structure si elle s’affiche :
Ma structure n’est pas dans la liste