VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2226216 produits
50786 fournisseurs

Vêtement de signalisation

Devis gratuit Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Nos vêtements de signalisation répondent aux directives et aux normes européennes en la matière. La EN 471 s'applique à toute personne pour laquelle il est vital d'être visible durant l'exercice de son travail (p.ex. les travaux sur la voie publique).
Les principaux éléments de la norme EN 471 sont:
le matériel de base fluorescent
le matériel réfléchissant.
L'un et l'autre sont indispensables, afin de garantir la visibilité de jour (fluorescence), comme de nuit dans des faisceaux lumineux (rétroréflexion).
La combinaison avec d'autres couleurs, non fluorescentes, accentue l'image. ALSICO pense toutefois à faire le meilleur choix de matériaux afin d'optimiser la tenue coloristique de vos vêtements.
Selon la quantité utilisée de ces matériaux, la norme EN 471 peut être divisée en 3 classes, la classe 3 offrant la plus grande visibilité. fluorescence
rétroréflexion
classe 3
0,8 m²
0,2 m²
classe 2
0,5 m²
0,13 m²
classe 1
0,14 m²
0,1 m²
Lors de la création et de la confection de sa gamme EN 471, comme pour toutes ses collections d'ailleurs, ALSICO a tenu compte des exigences telles que le confort pour les porteurs et la facilité d'entretien, sans pour autant perdre de vue les exigences fondamentales de la norme.
Les vêtements ALSICO sont confectionnés suivant des normes de fabrication rigoureuses, garantissant une qualité irréprochable et une longévité accrue de vos vêtements de protection.
Pour tout conseil ou réalisation de vos demandes particulières, contactez nos spécialistes. Ils se feront un plaisir de vous assister lors de l'élaboration de votre projet pour une protection optimale de votre personnel.
X = indique la classe de la surface de la matière, voir ci-dessus (classe 1-2-3)
2 = classe 2: rétroréflection, qualité des bandes réfléchissantes