Visumatic-T - Butée de positionnement avec écran tactile 7'' pour automatisation de sciage, perçage et poinçonnage

Description
VISUMATIC-T avec écran tactile couleur 7''
Avance-barre ou butée CN suivant son utilisation, le VISUMATIC-T permet d'automatiser des postes de sciage, perçage, poinçonnage, etc...
Fonctionnalités :
- Programme sous forme d'un tableau explicite de 96 lignes défilantes par groupes de 6, avec numéro de ligne, cote, quantité.
- Interprétation de la quantité zéro comme une cote absolue par rapport à l'outil. Sinon, la cote est relative à la précédente et répétée suivant la quantité.
- Saisie effectuée par pression du champ à modifier avec apparition d'un clavier virtuel en surimpression.
- En option, saisie possible via un lecteur de code-barres ou une connexion PC ethernet sous forme de fichier .csv (Excel).
- Valeurs modifiables : origine, épaisseur d'outil, rampes, vitesse, etc.
- Automate intégré avec entrées/sorties libres pour prise en charge de la machine hôte et extension possible des E/S.
Convivial et moderne, le VISUMATIC-T améliore incontestablement le confort, la qualité et la productivité du poste de travail.
Amortissement :
En utilisation normale (8 heures/jour), l'investissement est amorti en moins d'un an grâce au gain de temps et de qualité.
Caractéristiques mécaniques :
- Guidage du chariot par galets de précision, sur glissières trempées 63 HRC et rectifiées.
- Entraînement par servo-moteur Brushless et pignon/crémaillère de précision sans jeu.
- Asservissement en boucle fermée.
- Largeur utile des rouleaux : 200 ou 400 mm.
- Tôles de protection entre les rouleaux.
- Bâti en aluminium extrudé.
- Courses proposées : de 1000 à 12000 mm.
- Vitesse de déplacement : 400 mm/s.
- Poussée : 80 kgF avec kit amenage N° 2.
- Résolution : 0,01 mm.
- Précision : ± 0,1 mm pour un mètre.
- Maintien dynamique en position.
- Touche de butée ajustable jusqu’à 500 mm (plus sur demande).
- Retrait automatique et escamotage manuel.
- Hauteur des pieds réglables de 800 à 970 mm (autres valeurs sur demande).
Domaine d'utilisation :
- Automatisation de postes de travail.
- Automatisation de machines.
Autres produits du vendeur pour : Butées de positionnement




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
















Type de butée de positionnement :

En raison de notre longue expérience et de notre pérennité, de nombreuses entreprises prestigieuses nous ont fait confiance pour étudier et réaliser leurs applications spécifiques.
Rejoignez les !!!