Waeco série 55 - Groupe froid Dometic avec compresseur Danfoss 35F et évaporateurs pour volumes jusqu'à 130 litres
Description
Les groupes froids WAECO série 50 sont équipés du compresseur Danfoss 35F et d'un évaporateur correspondant. Ils conviennent si vous naviguez dans des eaux froides et avez de faibles volumes à réfrigérer.
Détails sur le produit
Les groupes froids WAECO série 50 sont équipés du compresseur Danfoss 35F et d'un évaporateur correspondant. Ils conviennent si vous naviguez dans des eaux froides et avez de faibles volumes à réfrigérer (jusqu'à 130 litres).
Des appareils d'entrée de gamme compétitifs :
Ils suffisent pour les faibles volumes et si vous naviguez dans des zones à climat tel que celui de l'Europe du nord. Seules leurs architectures diffèrent. Le choix de l'évaporateur dépend du type d'installation et du volume. Trois modèles d'évaporateurs sont disponibles :
- VD1 (en L)
- VD2 (à plat)
- VD7 (caisson)
Evaporateurs pour des volumes jusqu'à 130 litres :
- Les trois modèles d'évaporateurs comprennent un flexible de 2 mètres, un thermostat réglable, des raccords étanches auto-obturants et de 3 mètres de câble d'alimentation.
- Les groupes sont livrés prêts à brancher (12/24 volts) avec un thermostat réglable pour montage externe (avec bouton plastique et témoin LED).
Attention : Lors du raccordement de l'évaporateur au groupe froid, un mauvais raccordement peut entraîner une perte de liquide de refroidissement, ce qui n'est pas couvert par la garantie.
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Quel type de groupe froid recherchez-vous ?
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser









