Water bar IN - Bar eau froide, tempérée, gazeuse - Osmose inverse et micro-filtration

Description
L'eau du réseau déchlorée et micro filtrée, avec option osmose inverse, fraîche ou tempérée, gazeuse ou plate à volonté.
- Profitez en toute sérénité de l'eau du réseau sans le goût ni l'odeur du chlore pour exalter les sens, cuisiner sain et bon.
- Eau purifiée fraîche ou tempérée, plate ou gazeuse et dynamisée à volonté!
- Sublimez les papilles et exaltez les sens avec l'eau Osmodyn!
- Profitez en toute sérénité de l'eau du robinet sans le goût ni l'odeur du chlore pour exalter les sens, cuisiner sain et bon.
- L'eau du robinet déchlorée micro-filtrée avec option osmose inverse fraîche ou tempérée, gazeuse ou plate à volonté.
- Retenez les matières en suspensions, éliminez les micropolluants et les éléments chimiques indésirables, les pesticides et les métaux lourds. L'eau Osmodyn est la bonne alternative aux eaux embouteillées qui voyagent sur des centaines de kilomètres.
- Une élégante colonne de distribution 3 voies propose au choix de l'eau purifiée tempérée, fraîche ou gazeuse.
FILTRATION sous comptoir :
- TRIPLE FILTRE logico-aqua
- 1 x cartouche baïonnette filtre 17" sédiment 50 microns
- 2 x cartouche baïonnette filtre 12" (UF) ultrafiltration + charbon actif
OPTION OSMOSEUR CP500 et VORTEX OSMODYN :
- 1 Filtre à sédiment polypropylène
- 1 GAC Charbon activé NSF
- 1 Charbon activé BLOCK
- 1 Membrane haute résolution 400 GPD
Traitement calcaire renforcé et réserve pressurisée en option
Vous retenez les matières en suspensions, supprimez le goût du chlore et son odeur désagréable, éliminez les micropolluants et les éléments chimiques indésirables, les pesticides en suspension et les métaux lourds.
Dans le cas où l'eau à traiter contiendrait une concentration supérieure à 1,2 ppm de chlore total et/ou une minéralité supérieure à 1500 ppm, une eau osmosée nécessite l'installation d'un prétraitement à triple filtre est vivement conseillée pour prolonger la durée de vie des composants de l'équipement.
Notre double vortex Osmodyn est un procédé unique intégré à toute la gamme d'osmoseur Osmodyn. Il restructure et vitalise naturellement l'eau après la phase de filtration.
L'évaluation et l'expertise scientifique sur l'efficacité du double vortex, ont été réalisées par le Professeur Marc Henry de l'université de Strasbourg, Président de l'association Natur'Eau Quant et Pier Rubesa, Directeur de recherche du laboratoire Vitality Universe.
REFROIDISSEUR sous comptoir : EAU PURIFIEE FRAÎCHE OU GAZEUSE
Le refroidisseur du bar à eau osmodyn est équipé d'un régulateur de CO2 * et vous offre la possibilité de proposer à votre clientèle de l'eau purifiée, plate ou gazeuse et de cuisiner sain et bon.
DISTRIBUTEUR COLONNE 3 VOIES :
- Eau osmosée plate et tempérée
- Eau osmosée fraîche
- Eau osmosée fraîche et gazeuse
Encombrement :L'ensemble de la partie technique du bar à eau WATER BAR IN n'encombre pas la surface de travail ou de service et se positionne sous le plan de travail dans un espace dédié d'environ 0.75m3 (hors option réserve pressurisée)
OPTIONS DE SERVICE PERSONNALISABLE à votre marque :
Nos élégantes carafes Osmodyn en verre borosilicate permettront à votre clientèle de comprendre votre démarche de produire de l'eau filtrée.
Entretien recommandé :
- Filtres : renouvellement tous les 12 mois
- Membranes : tous les 3 ans (pour l'eau douce)
Autres produits du vendeur pour : Traitement d'eau par osmose inverse




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

















Pour quel type de projet souhaitez-vous effectuer l'achat ?



Top 10 des produits dans la catégorie















