Zr treuils pour embarcations de sauvetage - zollern sarl - vitesse de levage 18 à 48 m/mn
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Description
Treuils pour embarcations de sauvetage Les moyens de sauvetage dans les navires et les ferrys sont toujours dans le point de mire. Ainsi en 1994, les Lloyd germaniques et les SOLAS (convention internationale pour ?Safety of Life at Sea") ont créé des règles pour les treuils pour embarcations de sauvetage. En 1995, ZOLLERN a déjà conçu et construit le treuil pour embarcation de sauvetage de la série ZR. Cette série est certifiée et approuvé pour l´application avec les moyens de sauvetage.. Le treuil peut être utilisé comme dispositif de mise à l´eau dans les applications suivantes:
Les Treuils pour embarcations de sauvetage ZR - ZOLLERN ont été développés à partir de la technique-ZOLLERN, mondialement utilisée, du levage et du treuil à chute libre. Cette série de construction a été complètement conçue conformément aux exigences de son application.
Les caractéristiques et qualités suivantes distinguent le Treuils pour embarcations de sauvetage
ZOLLERN:
Pour ce genre de missions, Il y a les modèles de dimensions ZR 4.15 et ZR 4.20 avec la fonction de compensateur de houle. Par ces applications, des exigences accrues concernant les vitesses et le l´installation du compensateur de houle sont requises conformément aux dispositions SOLAS en vigueur. ZOLLERN livre pour cela des Treuils pour embarcations de sauvetage équipés de moteur, de compensateur de houle et d´un bloc de soupape conformément aux spécifications de la Lloyd germanique - du GL.
- Bateaux à disposition
- Bateaux de sauvetage
- Radeaux de sauvetage
- Embarcation de sauvetage à chute libre
- Systèmes d'évacuation
- Combinaisons de Grues pour ravitaillement et moyen de sauvetage
Les Treuils pour embarcations de sauvetage ZR - ZOLLERN ont été développés à partir de la technique-ZOLLERN, mondialement utilisée, du levage et du treuil à chute libre. Cette série de construction a été complètement conçue conformément aux exigences de son application.
Les caractéristiques et qualités suivantes distinguent le Treuils pour embarcations de sauvetage
ZOLLERN:
- Mode très compact de construction
- Accouplement à vitesse variable et Force centrifuge complètement dans le bain d'huile
- Déclenchement à distance du système d´abaissement de gravité par la fonction ?let-go" ou ?stop & go"
- Commande à hydromoteur, E-Moteur ou manuel avec 4 modes d´exploitation possibles
- La manivelle est installée solidement et seulement en mode d´exploitation ?manivelle" dans La boîte de vitesses en cours, c.à dire : il n´y a aucun élément lâche.
- La manivelle est sécurisée contre un anti-retour par un débrayage à engagement positif incorporé.
- Manivelle sécurisée par verrouillage électrique contre toute rotation motrice simultanée
- Tambour à câble avec un système d'enroulement de câble multiple ou simple.
- Commutateur électrique ou hydraulique de câble livrable en option.
- Commutateur électrique de câble électrique ou hydraulique livrable en option
Pour ce genre de missions, Il y a les modèles de dimensions ZR 4.15 et ZR 4.20 avec la fonction de compensateur de houle. Par ces applications, des exigences accrues concernant les vitesses et le l´installation du compensateur de houle sont requises conformément aux dispositions SOLAS en vigueur. ZOLLERN livre pour cela des Treuils pour embarcations de sauvetage équipés de moteur, de compensateur de houle et d´un bloc de soupape conformément aux spécifications de la Lloyd germanique - du GL.
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