504-2 - moteur ba - perkins
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Description
Série 500
L'économie en action !
La Série 500 / Prima a été lancée en 1986 et a marqué une étape importante dans l'histoire du moteur diesel. Il est en effet question du premier moteur à injection directe utilisé sur des fourgonnettes dérivées de voitures particulières (HSDI / Rover montego). Cette famille est conforme à la norme AQAP-1 (anciennement norme Def. 05-21).
Deux caractéristiques sont à l'origine de sa conception :
• Une économie conséquente qui abaisse le coût de la tonne kilomètre
• Des performances équivalentes aux véhicules équipés de moteurs à essence
Des versions marinisées de ces moteurs ont également été commercialisées. Plus compacts et légers de 30% par rapport aux autres moteurs 4 cylindres de leur catégorie, ils ont apporté un réel compromis poids/puissance pour les petites embarcations de plaisance.
Caractéristiques techniques
Type du moteur BA
Nombre de cylindres 4
Alésage 84.5 mm
Course 88.9 mm
Cylindrée 1.99 cm3
Injection Directe TRIM
Taux de compression 17 : 1
Sens de rotation horaire vu de la distribution
Dimensions 517 x 630 x 572 cm - (141 kg)
Puissance 37 kW à 2600 tr/min
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6 W105M - Moteur diesel 4 temps, injection directe suralimenté avec refroidissement de l’air de suralimentation. - Homologué : IMO Tier 2 Marpol 73/78 - Certifications : Certifié par les principales sociétés de classification - Classe de service : - Classe - ch - kW - tr/min - g/kWh
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6 M16 - Moteur diesel 4 temps, injection directe - Homologué IMO Tier 2 Marpol 73/78 - Certifié par les principales sociétés de classification - Classe de service ch kW tr/min g/kWh P2 360 264 2100 210 - Données techniques - Nombre de cylindres: 6 en ligne - Alésage et course: 126 x
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Moteur FPT neuf complet Cursor 10 6 cylindres 10 litres 330kw/360kw (450/490CV) - Type F3FE613A*A001 (référence NH87746884 Remplacé par NH 84393140) - Encore emballé dans sa caisse en bois. - Se monte sur CX7000 et 8000 E4 et TR4 ainsi que sur CR8000 et 9000 E4 et TR4. -
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