Analyseur de combustion carbone soufre : g4 icarus series 2

Analyseur de combustion carbone soufre : g4 icarus series 2

Prix sur demande
Fournisseur certifié
France Scientifique est une société distributrice d'instruments dédiés aux laboratoires indus... voir plus
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse

Description

Le G4 ICARUS Series 2 est un analyseur Carbone et Soufre par combustion. L'analyseur de combustion G4 ICARUS Series 2 avec four à induction HF et détection HighSenseTM est l'instrument idéal pour l'analyse rapide et précise du carbone (C) et du soufre (S) dans les solides.

En raison de leur impact sur les propriétés du matériau, le carbone et le soufre sont surveillés tout au long du processus de production. La nécessité d'une analyse CS rapide et fiable ne se limite pas au fer et à l'acier, mais s'applique également aux métaux ferreux et non ferreux, à leurs alliages, à la céramique, aux minerais, au ciment, au calcaire et à de nombreux autres solides inorganiques.

La conception innovante de la zone de combustion utilise une buse d'extraction de gaz pour une analyse rapide et propre. Un système unique de nettoyage entièrement automatique assure un nettoyage simultané du filtre à poussière en ligne et de la buse d'extraction de gaz.

Les performances analytiques obtenues grâce à la combinaison des détecteurs HighSenseTM et des technologies de four ZoneProtectTM offrent la flexibilité analytique, la performance pour la recherche, tout en prolongeant son efficacité, sa robustesse, sa rapidité et sa stabilité à long terme requises dans les environnements industriels.

Fiche technique

Voir la documentation

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Besoin d'aide ?
X
test.png
Demander un devis
Prix sur demande