VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2232890 produits
54813 fournisseurs

Appareils minceur

Les appareils minceur permettent de mincir tout en affinant la silhouette. La perte de poids sera favorisée par la musculation et la mobilisation des cellules graisseuses. Différents types d'appareils minceur sont proposés dans le commerce dont parmi les plus courants, on trouve:
- La plate-forme vibrante: utilisée dans la plupart des salles de sport, elle agit sur le tonus musculaire. Ses vibrations permettent de stimuler les muscles en profondeur, ce qui favorise l'élimination de la cellulite. En jouant sur l'équilibre et la coordination, cet appareil permet également de remodeler la silhouette.
- La plate-forme oscillante: elle est pourvue d'un plateau effectuant un mouvement de balancier dont l'amplitude varie de 1 à 1,5 cm. Cet appareil fonctionne sur le même principe que la plate-forme vibrante en favorisant la contraction des muscles pour que le corps puisse conserver son équilibre.
- Le vélo elliptique: c'est une variante du vélo d'appartement traditionnel. Son principal avantage réside dans le fait qu'il permet de préserver les articulations tout en sollicitant tous les muscles du corps en profondeur. Cet appareil associe donc les propriétés du stepper, du rameur, vu vélo et du ski de fond.
- Le stepper: reproduisant les mouvements de la montée d'un escalier, il permet de muscler les jambes.
- Le rameur: il permet quant à lui de mobilier la quasi-totalité des muscles du corps.
On a recensé ici une large panoplie d'appareils minceur à destination des particuliers ou professionnels souhaitant équiper leurs salles de sport.