Archivage tachygraphe externalisé Sauvepro - stockage sécurisé de données légales avec service ARCHIPY

Description
Confiez-nous la sauvegarde de vos données légales grâce à notre solution d'archivage tachygraphe externalisé SAUVEPRO.
SAUVEPRO gère la sauvegarde de l'ensemble des données numériques de vos temps routiers, via une solution :
- Sécurisée
- Fiable
- Complètement transparente dans votre exploitation quotidienne
Vos fichiers C1B et V1B sont ainsi stockés en toute sécurité dans le respect de la réglementation.
Réglementation : La réglementation vous impose de conserver et de pouvoir restituer, lors d'un contrôle, vos données numériques pendant 5 ans.
Comment ça fonctionne ?
- Vous collectez vos données chauffeurs et/ou véhicules.
- Grâce à une simple connexion internet et notre service ARCHIPY, les données sont envoyées sur notre serveur.
Niveaux de sauvegarde :
Niveau | Description |
---|---|
1er niveau | Sauvegarde sur notre serveur. |
2e niveau | Sauvegarde sur un serveur distant ultra sécurisé (salle anti intrusion, anti feu, vidéo surveillance, protection firewall, authentification biométrique, stockage en RAID 5/6). |
3e niveau | Sauvegarde sur un autre serveur distant, avec le même niveau de sécurité, situé dans une autre localisation géographique. |
Restitution des données :
Sur simple demande, les données vous sont restituées sur le support de votre choix :
- Clé USB
- CD-ROM
- Envoi par mail
- FTP
Service ARCHIPY : Si vos infrastructures, le nomadisme ou l'éloignement ne vous permettent pas de récupérer les données de vos chauffeurs ou de vos véhicules dans les délais légaux, n'hésitez pas à faire appel à notre service.
Service TEMPRO : Si vous ne disposez pas des ressources ou si vous ne souhaitez pas gérer vous-mêmes vos données sociales, confiez-les-nous via notre service.
Autres produits du vendeur pour : Autres services




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Type de prestation :

L'offre SOGESTMATIC est orientée à plus de 85 % vers le transport et s'articule autour des 3 axes suivants :
- Gestion de carburants
- Collecte, traitement et archivage des temps routiers
- Contrôle d'accès
Les trois secteurs suivants regroupent la majorité de notre clientèle, qui se compose en 2010 de plus de 1500 clients actifs :
- Le transport de marchandises : transporteurs, entreprises de déménagement, entreprises avec flotte privative...
- Le transport de personnes : Collectivités locales, autocaristes...
- Entreprises de BTP
De la conception à la distribution en passant par la fabrication, les solutions SOGESTMATIC sont 100 % françaises. Pensées et conçues pour votre totale satisfaction, elles sont aussi pour nous la garantie de votre fidélité.