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Astreinte téléphonique hotline

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Description

Ipcontact vous aide à mieux gérer vos astreintes téléphoniques :

• Plusieurs personnels sont d’astreinte ? Votre télésecrétaire Ipcontact reçoit les appels et les dispatche en fonction de l’interlocuteur demandé. Elle peut aussi apporter une réponse à l’appelant en fonction d’un scénario que vous lui aurez indiqué.

• Vous êtes d’astreinte de nuit ou de jour ? Votre télésecrétaire Ipcontact prend vos appels et les filtre, elle vous les transfère en fonction de leur priorité, selon vos consignes.

• Vous voulez mettre en place une hotline ? Icontact dimensionne une équipe à la hauteur de vos besoins. Vous pouvez également bénéficier des services d’une assistante bilingue et de télé-opérateurs disponibles jusqu’à 24H/24, 7J/7.

Toutes les télésecrétaires Ipcontact sont situées en France, la vôtre ou les vôtres seront choisies en fonction de leurs qualifications et de votre domaine d’activité. Elles pourront accomplir des missions simples ou complexes selon votre demande.


Ipcontact met également à votre disposition des outils :
- serveur vocal interactif pour redistribuer les appels
- répondeur vocal intelligent pour indiquer à vos interlocuteurs les procédures à suivre en cas d’urgence
- numéros spéciaux


Nos priorités :
• Optimiser l’organisation de vos astreintes téléphoniques
• Garantir la qualité de votre permanence téléphonique
• Travailler à l’amélioration de votre image

Domaines d'utilisations et exemples d'applications

Nos services d’astreinte téléphonique et de hotline ont été pensés pour offrir réactivité, efficacité et professionnalisme à tous ceux qui font le choix de l’externalisation.


Quelques exemples :

• Pour les médecins d’astreinte en clinique ou milieu hospitalier : la secrétaire Ipcontact prend en charge tous les appels et les transfère aux médecins et spécialistes concernés après avoir pré-qualifié l’appel si vous le souhaitez (coordonnées de l’appelant, symptômes, antécédants, etc.) selon un scénario que vous aurez déterminé).

• Pour un syndic : une secrétaire peut assurer un service de permanence téléphonique qui permet de pré-determiner la raison des appels pour rediriger ensuite chaque appel vers le service d’astreinte concerné et suivre le dossier jusqu'à la résolution du problème.

• Pour une entreprise ou un e-commerce : une équipe de téléopérateurs Ipcontact est constituée pour assurer votre hotline (info consommateurs, suivi de commande, assistance technique). Les téléopérateurs sont choisis en fonction du degré de complexité et de technicité requis. Ils disposent d’outils permettant de s’intégrer rapidement et facilement à votre application métier.

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