Solr HTTP Error 7: 'Couldn't connect to server' BAIN ET FOUR D’ÉTALONNAGE, SOURCE CORPS NOIRS ET SYSTÈME POINTS FIXES, 30°C (TAMB DE 20°C) À 250°C devis sous 24h

BAIN ET FOUR D’ÉTALONNAGE, SOURCE CORPS NOIRS ET SYSTÈME POINTS FIXES, 30°C (TAMB DE 20°C) À 250°C

Malheureusement, ce produit n'est plus disponible dans notre catalogue.

Devis pour produits similaires
Plusieurs devis en seulement 1 min
Produits similaires
Voir les produits
Indisponible
BAIN ET FOUR D’ÉTALONNAGE, SOURCE CORPS NOIRS ET SYSTÈME POINTS FIXES, 30°C (TAMB DE 20°C) À 250°C_0

Drago 934  est un bain d’étalonnage pour sondes de température allant de 30°C (avec une température ambiante de 20°C) jusqu’à 250°C. Il dispose d’un large volume d’étalonnage, 65 mm de diamètre x 160 mm de profondeur, ce qui en fait un bain d’étalonnage portable idéal pour capteurs de température de tous types, tailles et formes.
En l’utilisant comme un bain d’étalonnage, vous bénéficiez d’incertitudes d’étalonnage plus réduites que pour un four. Combiné à un thermomètre de référence adapté, vous pourrez atteindre des incertitudes de calibration allant jusqu’à 0,005°C. L’homogénéité de la température est maintenue par un brassage du fluide. Il est inutile de vidanger la cuve pour transporter le bain d’un lieu à l’autre, un bouchon assure une parfaite étanchéité.
En mode four d’étalonnage, le large diamètre du bloc (65 mm) permet d’étalonner des thermomètres plus larges ou plus nombreux sur la gamme de température couverte de 30 à 250°C. Combiné au logiciel automatique d’étalonnage I-Cal Easy, vous profitez de toute la flexibilité du système et des larges capacités de toute la flexibilité du système et des larges capacités d’étalonnage.
Des accessoires peuvent le convertir en bain, pour l’étalonnage de capteurs de surface, et en four corps noir pour la calibration de thermomètres infrarouges. Ce bain peut également être utilisé comme une cellule point fixe conforme à l’ITS-90 avec des incertitudes de calibration allant jusqu’à 0,0005°C. 
Le Drago est disponible en 2 versions, le modèle B (Basique) et le modèle S (sur Site).
Le modèle B est équipé d’un régulateur qui affiche simultanément la consigne et la température mesurée par la sonde de régulation.
Le modèle S, en plus du modèle B, possède un deuxième indicateur numérique sur lequel une sonde de référence est amenée à être connectée.
Points clés :
Large volume d’étalonnage : 65 x 160 mm
Bain d’étalonnage portable, convertible en four
Etalonnage en four ou bain liquide de : thermocouples, thermomètres à résistance de platine, thermistances, thermomètres liquides en verre, thermostats et instruments semi-conducteurs


Sélectionnez votre structure si elle s’affiche :
Ma structure n’est pas dans la liste