Balançoire double adapt - bois multiplis traité autoclave et sièges en polyéthylène haute résistance

Description
POTEAUX, Bois multiplis : Pour garantir sa résistance, tous les composants en bois sont fabriqués avec du multiplis en pin scandinave, classe de résistance GL24, traité autoclave (classe IV), conformément à la Norme EN351/EN335 et certifié par PEFC et FSC. Face aux intempéries, le bois laminé peut présenter de petites fentes qui ne réduisent pas sa durabilité. Les résines et les nœuds sont naturels.
PANNEAUX, PEHD : Polyéthylène de haute densité qui se caractérise par sa résistance aux abrasifs chimiques. Il nest pas affecté par la corrosion en tant que polymère. Grâce à son élasticité et sa légèreté, il offre une forte résistance aux impacts en rendant très difficile sa cassure. Son uniformité de couleurs dans les angles et les surfaces lui confèrent une finition continue et homogène. Sa base synthétique empêche le développement de bactéries, champignons et lichens.
SIÈGE, LDPE : Polyéthylène de faible densité. Grâce à son élasticité et sa légèreté, il offre une forte résistance aux impacts en rendant très difficile sa cassure. Son uniformité de couleurs dans les angles et les surfaces lui confèrent une finition continue et homogène. Sa base synthétique empêche le développement de bactéries, champignons et lichens. Couleurs : RAL 5015 / RAL 1018.
Pièces de plastique : Polyéthylène, polypropylène.
Pièces métalliques : Acier S-235, AISI-304 et AISI-316.
Visserie : Acier DIN603, AISI-304 ou AISI-316.
Chaînes : Liens de 6 mm dacier inoxydable AISI 316.
Cordes : Filament tressé, couvert de polypropylène avec nervures métalliques de haute résistance.
Autres produits du vendeur pour : Balançoires sur portique








Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser














Quel type de balançoire sur portique souhaitez-vous ?



Top 9 des produits dans la catégorie

















