Ballon effaroucheur d'oiseaux Panic Eyes - PVC orange - Protège jusqu'à 500 m²
Description
Ses grands yeux holographiques et ses couleurs vives effrayent les oiseaux et protègent jusqu'à 500 m².
Il est simple à utiliser et à installer.
Sa structure très légère lui donne une bonne prise au vent. Cette mobilité naturelle le rend plus réaliste et plus efficace.
Pour plus d'efficacité, veillez à le déplacer régulièrement.
Caractéristiques :
- Matière : PVC
- Épaisseur : 0.25 mm
- Diamètre avant gonflage : 65 cm
- Diamètre après gonflage : 55 cm
- Couleur : Orange
Domaine d'utilisation :
Utilisable en extérieur et en intérieur :
- En plein champs
- Dans les hangars et bâtiments agricoles
- Vergers
- Balcons
- Bateaux
Autres produits du vendeur pour : Effaroucheur d'oiseaux

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

















Quel modèle d'effaroucheur d'oiseaux recherchez-vous ?
Pour répondre au mieux aux besoins de ses clients, AgriProTech s'appuie sur une expertise technique dédiée à la protection des cultures ainsi qu'à un service client dévoué et à l'écoute.
Le répulsif électronique AviTrac® , conçu et fabriqué en France, réunit les dernières avancées technologiques, afin de vous aider au mieux à lutter contre les dégâts causés par les oiseaux.
Afin de réduire l'effet d'accoutumance des oiseaux, nous vous proposons aussi une gamme d'effaroucheurs visuels (cerfs-volants, ballons et rubans effaroucheurs ...).
Ces dispositifs visuels peuvent être utilisés en complément de l'effaroucheur électronique AviTrac® pour une protection optimale des cultures.
Le bilan des dégâts causés par les oiseaux peut s'avérer très coûteux. Les avantages que peuvent vous apporter nos produits sont nombreux.
Ils empêchent :
Les très coûteux resemis dus aux attaques sur les plantules
Les pertes de rendement sur les parcelles attaquées
La propagation des maladies véhiculées par les oiseaux
Le nettoyage des bâtiments / façades salies par leurs déjections
Les dégradations faites dans les bâtiments / habitations

