Banc de tests universel automatique - abtban
Malheureusement, ce produit n'est plus disponible dans notre catalogue.
Devis pour produits similaires
Plusieurs devis en seulement 1 min
Produits similaires
Voir les produits
ABTban: Banc de tests universel automatique pour blocs de freinage
TECban Systems a développé un banc de tests entièrement automatisé pour le test et
validation des blocs de freinage. Il est compatible avec la plupart des blocs de freinage
utilisés dans le freinage ferroviaire. Le banc dessais ABTban a été spécialement conçu pour
remplacer plusieurs bancs dessais pour blocs de freinage, et offre un très haut niveau de
sécurité, de qualité, de précision, et dergonomie. Disponible en version à commande
automatique, contrôle par ordinateur industriel panel PC avec écran tactile.
TECban Systems a développé un banc de tests entièrement automatisé pour le test et
validation des blocs de freinage. Il est compatible avec la plupart des blocs de freinage
utilisés dans le freinage ferroviaire. Le banc dessais ABTban a été spécialement conçu pour
remplacer plusieurs bancs dessais pour blocs de freinage, et offre un très haut niveau de
sécurité, de qualité, de précision, et dergonomie. Disponible en version à commande
automatique, contrôle par ordinateur industriel panel PC avec écran tactile.
Pour quels types de véhicules recherchez vous un banc de freinage ?
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Prix sur demande
Vendu par : ACTIA
BANC DE FREINAGE PL POUR CONTRÔLE TECHNIQUE - Banc de freinage Universel pour Poids Lourd : Banc Nova - Série : AM50500 - Le Banc Nova est un banc de freinage Poids Lourd Universel comportant un châssis de freinage nouvelle génération à encastrement universel. Remplacez votre banc de freina
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Locateck Services
Vendeur certifié
- Charge maxi par essieu : 4t - Moteurs : 4 kW - Vitesse de test : 5 km/h - Plage de mesure : 0 - 750 daN - Pédomètre : sans fil - Alimentation : 230/400V, 50Hz - SUSPENSION - Fréquence : 0 - 25Hz - Charge maxi par essieu : 4 t - Moteurs : 3 KW - Méthode de test : PHASE SHIFT et EUSAMA
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Locateck Services
Vendeur certifié
CARACTÉRISTIQUES - Charge maxi par essieu : 20 T - Moteurs : 15 KW - Vitesse de test : 2,5 km/h - Plage de mesure: 0 - 40 000 daN - Passage freinage : 80 - 280 cm - Alimentation : 400V - 50Hz - Plage de pesée : 0 à 32T - Capacité de charge : Maxi 34T/essieu - SÉCURITÉ - Garde corps
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Locateck Services
Vendeur certifié
CARACTÉRISTIQUES - Charge maxi par essieu : 20 T - Moteurs : 15 KW - Vitesse de test : 2,5 km/h - Plage de mesure: 0 - 40 000 daN - Passage freinage : 80 - 280 cm - Alimentation : 400V - 50Hz - Plage de pesée : 0 à 32T - Capacité de charge : Maxi 34T/essieu - SÉCURITÉ - Garde corps
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Locateck Services
Vendeur certifié
CARACTÉRISTIQUES - Charge maxi par essieu : 20 T - Moteurs : 15 KW - Vitesse de test : 2,5 km/h - Plage de mesure: 0 - 40 000 daN - Passage freinage : 80 - 280 cm - Alimentation : 400V - 50Hz - Plage de pesée : 0 à 32T - Capacité de charge : Maxi 34T/essieu - SÉCURITÉ - Garde corps
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : CAPELEC SARL
Utilisé dans les centres de contrôle technique et les ateliers de réparation automobile, le banc de freinage à rouleaux CAP9010 est conçu pour les véhicules légers. Il assure le contrôle de l'ensemble des liaisons au sol. Il se compose d'un banc de freinage à rouleaux, d'un banc de suspensi
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : SDI
But : - S'adapter à tous les spécimens de frein (disque et tambour). - Régulations des actionneurs adaptables à tous types de freins et conditions d'essais. - Programmation multinormes constructeurs. - Actionnement du système frein à main par traction d'un câble reproduisant les condition
Voir le produit
Très demandé


Prix sur demande
Vendu par : Locateck Services
Vendeur certifié
CARACTÉRISTIQUES : - Charge maxi par essieu : 20 T - Moteurs : 15 KW - Vitesse de test : 2,5 km/h - Plage de mesure : 0 - 40 000 daN - Passage freinage : 80 - 280 cm - Alimentation : 400V - 50Hz - Plage de pesée : 0 à 32T - Capacité de charge : Maxi 34T/essieu - SÉCURITÉ : - Garde
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : dSpace
Afin de tester les systèmes de freinage dans des conditions d'utilisation réalistes, dSPACE propose des bancs d'essai comportant des composants de freins réels. Avantages clés - Ce banc d'essai mécanique mobile est conçu pour tester les systèmes de freinage électroniques dans des conditions
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : CAPELEC SARL
Banc de freinage Poids Lourds CAP9110 - Solution intégrée : - Le banc de freinage à rouleaux pour Poids Lourds Capelec est robuste et précis. Compact, il s'intègre dans la plupart des génies civils et peut être utilisé dans les centres de contrôle technique, les garages et chez les constr
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : MAHA FRANCE
Description: - MBT 1000 EUROSYSTEM: - Pupitre de communication composé d'un boitier en métal - Armoire électr. pour commandes du banc - Tiroir verrouillable pour clavier, souris avec compartiment pour matériel de bureau etc. - Support écran préparé d'après standard VESA - Valeurs mesur
Voir le produit

Prix sur demande
Ce poste d'essais de frein constitue aujourd'hui une référence pour le contrôle des wagons à la SNCF qui est équipée d'une centaine de postes dans ses ateliers.
L'équipement modulaire destiné aux industries privées utilise les mêmes composants que ceux destinés à la SNCF. Il permet l'uti
Voir le produit