Bennes pour poids lourds - barre ar anti encastrement sequentielle version v4h
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Mr. Alain Lebreton
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Description
LA BARRE ANTI-ENCASTREMENT CIF HYDRAULIQUE V4 H (fabriquée et homologuée par CIF) OU PNEUMATIQUE (dans le cas d'une semi-remorque)
1 - PRINCIPE :
Le chauffeur actionne la commande de levée de benne en cabine; la Barre Anti-Encastrement Hydraulique V4 H se lève en premier, le voyant s?allume sur le tableau de bord. Lorsque la BAE est en position finisseur, la levée de benne est automatique grâce à une valve séquentielle. La descente est commandée par le chauffeur.
2 - AVANTAGES :
La BAE CIF passe au-dessus des feux arrières qui sont positionnés à 1 m du sol (code de la route) et des crochets de remorquage.
La garde au sol de 750 mm. minimum, les bielles passent au-dessus des bavettes du finisseur.
(Hauteur variable suivant les marques de porteurs)
3 - SECURITES :
La BAE V4H est prioritaire sur la levée de benne (même commande), une sécurité empêche la levée de la BAE V4H si la benne n?est pas à l?horizontale.
Une commande pneumatique supplémentaire de levée/descente se situe à l?arrière gauche.
Deux voyants en cabine informent le chauffeur de sa position.
La levée de benne se déclenche uniquement lorsque la BAE V4H est en position haute.
La vitesse est de 0,1 m/s et le clapet de sécurité est taré à 40 bars.
Une rotule en bout de tige de vérin encaisse les petits chocs éventuels.
4 - CONCLUSION :
La BAE V4H CIF est la seule BAE actuellement capable de solutionner les problèmes de vidage au finisseur.
BENNES CIF
1 - PRINCIPE :
Le chauffeur actionne la commande de levée de benne en cabine; la Barre Anti-Encastrement Hydraulique V4 H se lève en premier, le voyant s?allume sur le tableau de bord. Lorsque la BAE est en position finisseur, la levée de benne est automatique grâce à une valve séquentielle. La descente est commandée par le chauffeur.
2 - AVANTAGES :
La BAE CIF passe au-dessus des feux arrières qui sont positionnés à 1 m du sol (code de la route) et des crochets de remorquage.
La garde au sol de 750 mm. minimum, les bielles passent au-dessus des bavettes du finisseur.
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Une commande pneumatique supplémentaire de levée/descente se situe à l?arrière gauche.
Deux voyants en cabine informent le chauffeur de sa position.
La levée de benne se déclenche uniquement lorsque la BAE V4H est en position haute.
La vitesse est de 0,1 m/s et le clapet de sécurité est taré à 40 bars.
Une rotule en bout de tige de vérin encaisse les petits chocs éventuels.
4 - CONCLUSION :
La BAE V4H CIF est la seule BAE actuellement capable de solutionner les problèmes de vidage au finisseur.
BENNES CIF
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Type | basculante | |
Modèle | non-couverte |
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