Boucle magnétique d'accueil des malentendants - compact, mobile et prêt à l'utilisation avec microphone directionnel
Description
Pour l’accueil des malentendants : meilleure compréhension et autonomie.
Ce système de boucle magnétique compact et mobile est prêt à l’utilisation dès sa mise en marche. Il transmet le son de la voix par induction magnétique au visiteur.
Caractéristiques principales :
- Placé entre les interlocuteurs, ce modèle de « boucle de guichet » possède un microphone externe directionnel pour une meilleure efficacité dans les lieux bruyants.
- Les signaux sonores sont captés par les appareils auditifs des personnes malentendantes (position du sélecteur sur « T » ou « MT »).
- Les personnes non appareillées peuvent utiliser le combiné.
- Alimentation électrique : bloc-secteur enfichable (compris dans la livraison) ou accu intégré avec une autonomie de 6 heures en fonctionnement.
- Fixation possible sur le comptoir d’accueil (gabarit de perçage compris dans la livraison) ou utilisation en mode portable.
- Pictogrammes boucle magnétique autocollants inclus dans la livraison.
En option :
- Écriteau d'explications pour le public (recto) et pour l'agent d'accueil (verso).
- Formation du personnel à l'accueil des personnes malentendantes.
Caractéristiques techniques :
| Dimensions (haut. x larg. x prof.) | 200 x 185 x 70 mm |
| Poids | 650 g |
| Entrée microphone externe | Jack 3.5, sensibilité d’entrée réglable |
| Alimentation électrique primaire | Bloc-secteur 100-240 V, 50-60 Hz c.a. |
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Secteur d'activité :
- Amplificateurs de conversation- Téléphones amplifiés avec flash, induction magnétique, autres fonctions...- Avertisseurs flashant ou vibrant pour la sonnette, le téléphone, l'alarme incendie, le réveil, les pleurs du bébé- Systèmes d'écoute TV sans fil- colliers magnétiques ou crochets magnétiques (pour personnes appareillées avec la position T)
+ Conseil en accessibilité auditive, Formation, Sonorisation Avec l'induction magnétique l'auditeur n'entend plus le son des haut-parleurs, mais le son de la sono arrive directement dans l'appareil auditif, "c'est comme si on vous chuchotait à l'oreille". Et en plus, on n'a pas besoin de signaler qu'on est malententant!
Top 5 des produits dans la catégorie