hellopro.fr
Broyeur à disque  pulverisette 13 premium line

Broyeur à disque pulverisette 13 premium line

Prix sur demande
Fournisseur certifié
La société FRITSCH est l´un des leaders mondiaux en production d’appareils de laboratoire ori... voir plus
Voir la fiche technique

Description

La variante premium du broyeur à disques FRITSCH pour un broyage fin et efficace de matériaux cassants, durs ou de dureté moyenne : encore plus sûr grâce au verrouillage automatique du récipient collecteur et de la chambre de broyage, encore plus simple à utiliser grâce au réglage motorisé de l écartement et l affichage numérique ainsi que de la visualisation de tous les paramètres sur l écran.

Dans le broyeur à disques, le matériau est broyé par effets de compression et de cisaillement entre deux disques nervurés agissant l'un contre l'autre. Le broyat tombe ensuite dans le tiroir collecteur via la fente de broyage préréglée. La granulométrie finale souhaitée s'ajuste simplement et de façon reproductible par réglage numérique de l'écartement des disques.

Broyage fin efficace premium
- réglage motorisé simple de la fente de broyage avec affichage numérique de l'écartement
- verrouillage automatique de la chambre de broyage
- utilisation et nettoyage simples grâce au « Clean Design »
- débit élevé jusqu'à 150 kg/h avec moteur ultra puissant
- broyage fin jusqu'à 0,05 mm
- large ouverture de la trémie d alimentation escamotable pour un remplissage optimisé et un nettoyage particulièrement simple
- broyage sans poussières via le raccordement d'un dispositif d'aspiration commandé directement à partir de l'appareil

Comme pour tous les appareils de la gamme premium line de FRITSCH, nous avons développé de nombreuses solutions pour rendre le travail quotidien plus simple et plus rapide :

Le plus FRITSCH premium : travail plus simple rapide et efficace
Verrouillez la chambre de broyage simplement en appuyant sur le bouton, réglez avec une grande précision l'écartement des disques et la durée de broyage avec les touches Plus/Moins de l'affichage numérique, alimentez le broyeur avec votre matériau à broyer dans la trémie facile à fermer et commencez le broyage. Le dernier réglage réalisé est automatiquement mémorisé et peut être réutilisé pour le broyage suivant.

Le plus FRITSCH premium : réglage motorisé particulièrement précis de l'écartement des disques de broyage sans manivelle
Réglage simple et exact de l écartement via les touches Plus/Moins de l'affichage numérique, d'une précision allant jusqu'à 50 m. Pour une reproductibilité fiable des résultats.

Le plus FRITSCH premium : durée d'utilisation prolongée des disques de broyage
L'inversion du sens de rotation des disques de broyage via l'écran tactile permet de compenser simplement l'usure de ces derniers et de prolonger leur durée d'utilisation.

Le plus FRITSCH premium : pré-broyage puissant
Si un pré-broyage puissant est nécessaire, choisir la variante premium du Concasseur à Mâchoires PULVERISETTE 1 de FRITSCH pour un pré-broyage efficace. Les avantages : utilisation en continu d'un pré-broyage d'échantillons de taille initiale jusqu'à 95 mm et d'un broyage fin jusqu'à une granulométrie finale de 0,05 mm en une étape et avec un diviseur d'échantillons intégré !

Domaine d'utilisation :
Idéal pour les échantillons dans le secteur minier, la sidérurgie, les industries du verre et des céramiques, les laboratoires des sciences de la terre.

Fiche technique

Puissance:Entre 1790 W et 2100 W
Tension:Entre 200 V et 400 V
Capacité:Entre 0.02 l et 150 l
Vitesse de rotation:420 rpm
Niveau sonore:70 dB
Modèle:friction
Type:rotor
Mode de pose:paillasse
Mobilité:fixe
Matière:inox
Voir la documentation

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Exemples de demandes de devis

Demander un devis
Prix sur demande