hellopro.fr
Broyeur rapide à rotor pulverisette 14 premium line

Broyeur rapide à rotor pulverisette 14 premium line

Prix sur demande
Fournisseur certifié
La société FRITSCH est l´un des leaders mondiaux en production d’appareils de laboratoire ori... voir plus
Voir la fiche technique

Description

Le premier broyeur rapide à rotor qui peut aussi être utilisé comme broyeur à couteaux !
Multifonctionnel pour un pré-broyage et un broyage fin efficaces - sans métaux lourds ni fer !
Le broyeur rapide à rotor PULVERISETTE 14 premium line est idéal pour les matériaux mous, mi-durs, cassants, durs, fibreux, sensibles à la température et tout cela avec un débit d'échantillons extrêmement rapide.

Vue d'ensemble des caractéristiques de performance premium :
- Deux broyeurs en un seul appareil et le seul broyeur rapide à rotor avec lequel il est également possible de couper
- Un travail plus facile grâce au système de contrôle intelligent de sécurité - le broyeur ne démarre que lorsque tout est correctement installé
- Les outils de broyage au contact de l'échantillon peuvent être facilement retirer sans outils, ils se passent au lave-vaisselle et sont stérilisables

Le broyeur rapide à rotor PULVERISETTE 14 premium line permet de broyer par impact, cisaillement et par coupe en un seul et même appareil - avec une puissance accrue, un meilleur refroidissement et un fonctionnement nettement plus silencieux que les appareils comparables.
Comme un broyeur centrifuge avec une puissance de 22 000 tr/min du rotor à impact, il assure un débit d'échantillons rapide de 15 l/h et plus, qui peut encore être amplifié en utilisant des cyclones FRITSCH. Il est idéal pour les échantillons mous à mi-durs, cassants, fibreux et sensibles à la température. Les échantillons difficiles à broyer ou extrêmement sensibles à la température peuvent être cassés par l'ajout d'azote liquide avant d?être broyés.

Double usage unique : En utilisant un rotor de coupe, le broyeur rapide à rotor est transformer en un broyeur à couteaux - idéal pour le pré-broyage et le broyage fin de matériaux mous à dur-résistants, fibreux et de matières plastiques. Contrairement aux broyeurs à couteaux classiques, il est possible de retirer la chambre de broyage complète et tous les accessoires de broyage sans outils, de les nettoyer au lave-vaisselle et de les autoclaver pour un broyage stérile.

Comment transformer rapidement et facilement votre matériau en un échantillon homogène pour une analyse de meilleure qualité - demandez à nos experts - ils vous conseilleront volontiers.

Vous pouvez trouver des informations actuelles sur le broyeur rapide à rotor FRITSCH sur www. fritsch-france. fr/p-14pl.

Domaine d'utilisation :
IDÉAL POUR : ANALYSE, BIOLOGIE, INDUSTRIE CHIMIQUE, AGRICULTURE ET FORESTIER, AGROALIMENTAIRE, MATIÈRES PLASTIQUES ET TEXTILES, INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE, ENVIRONNEMENT/DIRECTIVE ROHS

Fiche technique

Puissance:2500 W
Tension:Entre 200 V et 240 V
Capacité:Entre 0.01 l et 50 l
Vitesse de rotation:Entre 6000 rpm et 22020 rpm
Niveau sonore:69 dB
Type:rotor
Mode de pose:paillasse
Mobilité:fixe
Matière:inox
Voir la documentation

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Exemples de demandes de devis

Demander un devis
Prix sur demande