Broyeur monorotor pour collectivités et restauration

Broyeur monorotor pour collectivités et restauration

Fournisseur certifié
matériels de traitement de déchets,constructeurs de broyeurs à cisailles rotatives, déchiquet... voir plus
Voir la description
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis Envoyer un message
Réponse sous 24h

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Description

Ce broyeur mono rotor a été conçu pour pouvoir détruire en vrac les objets et «déchets» les plus variés rencontrés dans la restauration, le commerce ou les services .
Il est utilisé pour la destruction en général et pour la réduction de volume des corps creux et rigides tels que, bouteilles, bidons plastiques ,contenants métalliques, et cartons.
En cas de bourrage, il s’inverse automatiquement jusqu’à 3 fois avant de se mettre en sécurité ou de repartir après avoir digéré l’objet un peu dur.
Les couteaux et contre couteaux en aciers spéciaux à haute résistance sont facilement démontables et montés sur un sytème anti-choc exclusif BLIK.
Installé au dessus d’un container à ordures, il ne prend pratiquement pas de place.
Destiné à une grande diffusion, il est pourtant conçu et fabriqué selon les standards BLIK de robustesse et de fiabilité, comme les matériels destinés à des tâches industrielles, et suivi et garanti dans les mêmes conditions.

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande