Produisant une puissance fiable de 6,8 à 9,0 kVa à 50 Hz, nos groupes électrogènes C1.1 sont conçus pour être conformes aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5. Tous les groupes électrogènes C1.1 sont conformes aux normes sur les émissions R96/EUIIIa ou équivalentes.
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 6,8 kVA
Caractéristique nominale maximale 9,5 kVA
Stratégie antipollution/d'économie de carburant R96/EUIIIa ou équivalent Tension 110 à 415 V
Fréquence 50 Hz Vitesse 1500 tr/min
Durée de conduction :Applications de secours, principales
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C1.1, 4 cylindres en ligne, diesel 4 temps Alésage 77 mm Course 81 mm Cylindrée 1.1 l
Taux de compression 23.0:1
Aspiration Atmosphérique
Circuit de carburant Injection indirecte
Type de régulateur Mécanique
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 1400 mm
Largeur maximale 620 mm
Hauteur maximale 996 mm
ÉQUIPEMENT STANDARD
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Filtre à air ; usage occasionnel avec élément jetable
- Filtre à air ; usage occasionnel avec élément jetable
PANNEAU DE CONTRÔLE
- EMCP 4.1
- Panneau de commande EMCP4.1
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
- Radiateur et ventilateur de refroidissement avec protections
- Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar
- Entraînement de ventilateur, entraînement de l'alternateur de charge de batterie
- Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
- Radiateur et ventilateur de refroidissement avec protections
- CIRCUIT D'ÉCHAPPEMENT
- Tubulure, joints statiques, déflecteur de pluie et bride d'échappement SAE pour usage du client ; expédiés en vrac
- Tubulure, joints statiques, déflecteur de pluie et bride d'échappement SAE pour usage du client ; expédiés en vrac
CIRCUIT DE CARBURANT - Base, acier formé avec réservoir de carburant intégré à simple paroi pour une durée de 8 heures
- Réservoir de carburant standard ouvert / base fournie
- Base, acier formé avec réservoir de carburant intégré à simple paroi pour une durée de 8 heures
- Réservoir de carburant standard ouvert / base fournie
- ALTERNATEURS ET ÉQUIPEMENTS POUR ALTERNATEUR
- Panneau de tour, IP22, entrée de câble inférieure
- Protection IP23
- Disjoncteur, IEC, 3 pôles, monté dans le panneau de tour
- Panneau de câblage basse tension (BT) (CA/CC)
- 12 câbles
- Régulateur de tension (détection monophasée)
- Panneau de câblage basse tension (BT) (CA/CC)
- 12 conducteurs
- Panneau de tour, IP22, entrée de câble inférieure
- Protection IP23
SYSTÈME DE RÉGULATION - Système de régulateur mécanique
- Système de régulateur mécanique
- SYSTÈME DE LUBRIFICATION
- Canalisation de vidange d'huile avec vanne
- Huile de graissage
- Canalisation de vidange d'huile avec vanne
- Huile de graissage
MONTAGE - Isolateurs linéaires capturant les vibrations entre la base et l'ensemble moteur-alternateur
- Comprend des solutions de levage et des points de terminaison pour le liquide de refroidissement
- Base à patin de série
- Silentblocs antivibrations
CIRCUIT DE DÉMARRAGE/CHARGE - Batterie 12 V avec rack et câbles
- batterie de 12 V avec rehausse et câbles
NORMAL - Moteur et alternateur prépeints, « Caterpillar Yellow »