C9 (60 hz) groupes électrogènes industriel diesel - caterpillar - caracteristique nominale min max 350 à 450 kva
Malheureusement, ce produit n'est plus disponible dans notre catalogue.
Devis pour produits similaires
Plusieurs devis en seulement 1 min
Produits similaires
Voir les produits
Les groupes électrogènes diesel C13 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 350 à 450 kVa à 50 Hz, nos groupes électrogènes diesel C13 sont conçus pour être conformes aux exigences en matière de réponse transitoire de la norme ISO 8528-5. Ces groupes électrogènes sont dotés de systèmes à faible consommation de carburant et sont conformes aux normes sur les émissions européennes Stage IIIA pour moteurs non routiers et à la stratégie antipollution/d'économie de carburant.
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 350 kVA
Caractéristique nominale maximale 450 kVA
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Faible consommation de carburant, normes R96/EUIIIa
Tension 380 à 415 V
Fréquence 50 Hz
Vitesse 1500 tr/min Durée de conduction Applications de secours, principales SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C13 ATAAC, 6 cylindres en ligne, diesel refroidi par eau à 4 temps Alésage 130 mm
Course 157 mm
Cylindrée 12.5 l
Taux de compression 16.3:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant MEUI
Type de régulateur Adem™ A4
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 4743 mm
Largeur maximale 2014 mm
Hauteur maximale 2133 mm
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
SPÉCIFICATIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Caractéristique nominale minimale 350 kVA
Caractéristique nominale maximale 450 kVA
Stratégie antipollution/d'économie de carburant Faible consommation de carburant, normes R96/EUIIIa
Tension 380 à 415 V
Fréquence 50 Hz
Vitesse 1500 tr/min Durée de conduction Applications de secours, principales SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR
Modèle de moteur C13 ATAAC, 6 cylindres en ligne, diesel refroidi par eau à 4 temps Alésage 130 mm
Course 157 mm
Cylindrée 12.5 l
Taux de compression 16.3:1
Aspiration Refroidisseur d'admission air-air Circuit de carburant MEUI
Type de régulateur Adem™ A4
DIMENSIONS DE GROUPE ÉLECTROGÈNE
Longueur maximale 4743 mm
Largeur maximale 2014 mm
Hauteur maximale 2133 mm
CIRCUIT D'ADMISSION D'AIR
- Turbocompresseur
- Noyau du refroidisseur d'admission
- Filtre à air ; usage occasionnel avec filtre en papier jetable
- EMCP 4.2
- Radiateur et ventilateur de refroidissement avec protection
- Liquide de refroidissement longue durée Caterpillar
- Entraînement de ventilateur, entraînement de l'alternateur de charge de batterie
- Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
- Flexible d'échappement en acier inoxydable, joints statiques, déflecteur de pluie et bride d'échappement SAE pour usage du client ; expédiés en vrac
- Base, acier formé avec réservoir de carburant intégré à simple paroi pour une durée de 8 heures
- Réservoir de carburant standard ouvert / base fournie
- Groupe électrogène, IP22
- Panneau de câblage basse tension (BT) (CA/CC)
- Alternateur de châssis LC en option - Protection IP23
- Régulateur de tension intégré
- Disjoncteur en option obligatoire, IEC, 3 pôles, monté dans un groupe électrogène
- Alternateur de châssis A - Protection IP21
- Canalisation de vidange du liquide de refroidissement avec vanne
- Filtre à air jetable
- Regard de niveau de liquide de refroidissement
- Capteur de niveau de liquide de refroidissement bas
- Ensemble radiateur monté
- Indicateur d'entretien
- Régulateur électronique Cat (ADEM A4)
- Robinets de vidange d'huile
- Huile de graissage
- Refroidisseur d'huile
- Isolateurs linéaires capturant les vibrations entre la base et l'ensemble moteur-alternateur
- Comprend des solutions de levage et des points de terminaison des canalisations de vidange d'huile de graissage et du liquide de refroidissement
- Batterie de 24 V avec rack et câbles
- Moteur et alternateur prépeints, « Caterpillar Yellow »
- Certificat mondial pour CEI
- Certificat de conformité de l'UE
- Filtre à air à deux éléments
- Filtre à air à élément simple
- Barrette à cosses d'alimentation
- Disjoncteur 3 pôles (IEC-100 % nominal) - motorisé
- Contacts auxiliaires de disjoncteur (IEC)
- Disjoncteur 4 pôles (IEC-100 % nominal) - motorisé
- Dispositif de disjoncteur verrouillable par cadenas
- Déclencheur pour disjoncteur IEC
- Disjoncteur 3 pôles (IEC-100 % nominal)
- Disjoncteur 4 pôles (IEC-100 % nominal)
- EMCP 4.3, EMCP 4.4
- Contacts hors tension
- Dispositifs de protection du panneau de commande : Relais d'anomalie de terre ; anomalie de mise à la masse avec fuite à la terre ; arrêt de surcharge par disjoncteur ; alarme de niveau de carburant bas ; arrêt pour cause de faible niveau de carburant ; alarme de niveau de carburant élevé ; capteur de niveau de carburant
- Modules d'alarme locaux : Coffret de surveillance locale
- Modules de coffret de surveillance à distance
- Pare-pierres
- Bride de conduite de radiateur
- Alarme de température de liquide de refroidissement basse
- Enceintes insonorisées pour bruit ambiant élevé
- Enceintes insonorisées
- Atténuation de 10, 25 et 35 dBA
- Silencieux - extrémité entrée / extrémité sortie
- GP à bride 6 et 8 in
- Kit de coudes 6 et 8 in
- Raccords d'échappement flexible 8 in
- Pompe d'alimentation manuelle
- Base du réservoir de carburant à double paroi intégrée
- Commandes du circuit de transfert de carburant
- Alternateur surdimensionné de châssis A
- Alternateur à aimant permanent
- Protection contre la pénétration
- Alternateur CIP de châssis A
- Alternateur de châssis LC
- Alternateur CIP LC
- Résistances de chauffage
- Pompe de carter manuelle
- Base de patin étroite
- Coupe-batterie
- Chargeur de batterie simple 5 A
- Réchauffeur d'eau des chemises
Quel type d'énergie souhaitez-vous pour votre groupe électrogène industriel ?
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 870 T6 Groupe électrogène industriel de 986 kVA sur châssis - Caractéristiques principales : - Motorisation : MITSUBISHI - Alternateur : STAMFORD - Fréquence : 60 Hz - Type : Triphasé, Diesel - Moteur - Spécifications : 1.800 r.p.m. - Puissance nominale : 834 kW PRP ; 920 kW sta
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : GROUPE MMO
Caractéristiques : - Groupe électrogène en container 40FT - Moteur : CATERPILLAR - Modèle : 3516 - Type : 2000 C - Année de mise en service : 1997 - Heures en fonctionnement : 4846 - Container insonorisé comprenant : - Châssis Groupe - Système de refroidissement par radiateur - Arm
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
Groupes électrogènes DIESEL GMW Powered by MTU - GAMME INDUSTRIELLE - Prime : 457 - 702 kVA - Standby : 504 - 772 kVA -
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 2020 T6 - Groupe électrogène 2291 kVA sur châssis - Caractéristiques principales : - Powered by: MITSUBISHI - Alternateur: MECC ALTE - Type : Triphasé | 60 Hz | Diesel - Moteur : - Spécifications du moteur : 1.800 r.p.m. - Puissance nominale : 1895 kW PRP ; 2105 kW Standby - Fab
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 1825 T6 - Caractéristiques principales : - Puissance : 2068 kVA - Type : Groupe électrogène triphasé, 60 Hz, Diesel - Montage : Sur châssis - Moteur : MITSUBISHI - Alternateur : STAMFORD - Moteur : - Fabricant : MITSUBISHI - Modèle : S16R PTA2 - Type : Diesel 4 temps - Injecti
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 1620 T6Groupe électrogène 1860 kVA sur châssisPowered by: MITSUBISHI - Alternateur: MECC ALTE - Caractéristiques principales: Triphasé | 60 Hz | Diesel - Moteur - Spécifications: 1.800 r.p.m. - Puissance nominale: 1540 kW PRP ; 1700 kW standby - Fabricant: MITSUBISHI - Modèle: S1
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 1025 T6 - Groupe électrogène 1175 kVA sur châssis - Powered by : Mitsubishi - Alternateur : Mecc Alte - Triphasé | 60 Hz | Diesel - Moteur - Spécifications : 1.800 r.p.m. - Puissance nominale : 980 kW PRP ; 1080 kW standby - Fabricant : Mitsubishi - Modèle : S12H PTA - Type : D
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
roupes électrogènes DIESEL GHW Powered by HIMOINSA - GAMME INDUSTRIELLE - Prime : 20 - 112 kVA - Standby : 22 - 124 kVA
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 1025 T6 - Groupe électrogène 1166 kVA sur châssis - Powered by : MITSUBISHI - Alternateur : STAMFORD - Caractéristiques principales : - • Triphasé - • 60 Hz - • Diesel - Moteur - Spécifications : 1.800 r.p.m. - Puissance nominale : 980kW PRP ; 1080kW Standby - Fabricant
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Genelec
GTW - 1825 T6 - Caractéristiques principales : - Groupe électrogène 2083 kVA sur châssis - Powered by : MITSUBISHI - Alternateur : MECC ALTE - Triphasé | 60 Hz | Diesel - Moteur : - Spécifications : 1.800 r.p.m. - Puissance nominale : 1725kW prp ; 1900kW standby - Fabricant : MITSUBIS
Voir le produit

Prix sur demande
Fabriqué par : Caterpillar Finance France
Les groupes électrogènes diesel C13 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 350 à 450 kVa à 50 Hz, nos groupes électrogènes diesel C13 sont conçus pour être conformes aux exigences en matière de réponse transi
Voir le produit

Prix sur demande
Fabriqué par : Caterpillar Finance France
Les Groupes électrogènes diesel C13 sont conçus pour répondre à vos applications critiques, de secours et principales. Produisant une puissance fiable de 350 à 450 kVA à 50 Hz, chaque groupe électrogène a été conçu pour être conforme aux exigences en matière de réponse transitoire de
Voir le produit