Cireuse à chaussures Couleur Plus V2A - Acier inoxydable, moteur puissant 230V, 3 brosses, distributeur de cirage 0,75L

Description
Comme son modèle sœur fonctionnellement identique, la Cireuse à chaussures Couleur Plus, cette cireuse à chaussures est idéale pour le nettoyage minutieux et efficace des chaussures dans les hôtels, les restaurants et les bâtiments administratifs. Grâce à la fabrication en acier inoxydable V2A de haute qualité, cette cireuse de chaussures peut facilement être utilisée à l'entrée des zones hygiéniques des petites entreprises.
La cireuse à chaussures Couleur Plus V2A se distingue par les caractéristiques suivantes :
- Boîtier élégant en acier inoxydable V2A
- Moteur 230 volts silencieux et puissant avec 1200 tr/min
- Distributeur de cirage (0,75 l) avec valve à bille en inox pour une distribution optimale du cirage pour cuir
- 2 brosses à reluire en fil de laine ancré dans un noyau en bois (évite les fils pendants)
- Une brosse de pré-nettoyage en crin de cheval véritable pour l'élimination des impuretés grossières
- Capteur capacitif qui démarre l'appareil par une légère pression du pied
- Tapis alvéolé avec 6 grattoirs, pour collecter la saleté qui tombe et faciliter le nettoyage
- Barre d'appui ergonomique pour un maintien sûr pendant le nettoyage des chaussures
Lorsque l'utilisateur s'approche de la cireuse, il peut d'abord enlever la saleté grossière de la semelle de ses chaussures avec les 6 essuie-semelles rouges. Un léger contact de pied avec le capteur capacitif démarre ensuite le moteur puissant et silencieux de 230 volts (1200 tr/min), déclenchant la rotation des 3 brosses. Après 60 secondes, la cireuse s'éteint automatiquement, ce qui évite une consommation d'énergie inutile. En frottant la chaussure contre la brosse de pré-nettoyage en crin de cheval, la saleté grossière et la poussière peuvent être enlevées du cuir supérieur de la chaussure.
Pour faire briller les chaussures de cuir, le pied est ensuite guidé vers le distributeur de cirage. La valve à bille en inox de haute qualité distribue la quantité optimale de notre cirage spécial pour chaussures, tout en évitant d'endommager le cuir des chaussures. Avec l'une des deux brosses de polissage en fil de laine, le produit de polissage peut ensuite être doucement massé dans le cuir de vos chaussures jusqu’à absorption complète. Le fait d’ancrer le fil de laine des brosses à reluire dans un véritable noyau de bois empêche que des fils individuels ne soient arrachés et s'envolent. Ceci garantit une longue durée de vie des brosses, même en cas d'utilisation intensive.
Grâce à l'utilisation d’acier inoxydable V2A et à ses composants de haute qualité, cette cireuse de chaussures se distingue également par son extraordinaire robustesse et sa longévité remarquable. De plus, grâce à son boîtier en acier inoxydable, cette cireuse à chaussures peut facilement être utilisée à l'entrée des zones hygiéniques. Pour ce cas de figure particulier, le distributeur de crème peut être facilement retiré, évitant ainsi le transfert indésirable du cirage dans les zones sensibles.
Données techniques :
Boîtier | Acier inox brossé |
Dimensions | 50 cm x 30 cm x 86 cm (largeur x profondeur x hauteur) |
Distributeur de cirage | 1 distributeur de cirage (0,75 litre avec valve à bille en acier inoxydable) |
Brosses | 1 brosse à nettoyer en crin, 2 brosses à reluire en fil de laine (Ø 13 cm x 7 cm) |
Démarreur | Détecteur pour pied, avec minuterie |
Alimentation électrique | 230 volts (110 volts en option) |
Puissance du moteur | 130 Watt, 1200 tours/min |
Poids | 28 kg net, 30 kg brut |
Garantie | 3 années |
Autres produits du vendeur pour : Cireuse à chaussures






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser



















Des systèmes de nettoyage innovants nous distinguent. Avec le système de nettoyage lave-roues ProfilGate et le fameux distributeur automatique de couvre-chaussures pour les sur-chaussures à usage unique, nous le montrons de manière impressionnante.
Tous nos systèmes se caractérisent par une construction robuste, adaptée à une utilisation difficile dans les domaines d'application professionnels.