Climatiseur de toit Hygloo Split - système autonome - Hauteur 150 mm - modèles horizontaux et verticaux - pour engins agricoles, BTP, camping-cars

Description
DDPA propose différentes solutions pour climatiser tous types de cabines :
- Splits (composé de deux parties)
- Monobloc
- Kits intégrés
Le modèle Hygloo Split peut être utilisé pour différentes applications : TP, agriculture, voirie, véhicules utilitaires, camions, véhicules militaires, etc.
Hygloo est composé de deux parties : un groupe condenseur et un évaporateur. Ces deux sous-ensembles sont reliés par deux flexibles établis sur mesure par l'atelier DDPA.
Caractéristiques du groupe condenseur :
- Connecté directement à la batterie ainsi qu'à un plus après contact (sécurité).
- Montage possible horizontalement, verticalement ou sur champs.
- Surface de pose : 475 mm x 280 mm.
- Hauteur : 150 mm.
Caractéristiques de la partie intérieure (évaporateur) :
- Modèles verticaux : généralement montés contre une cloison, entre ou derrière les sièges.
- Modèles horizontaux : montés sous le plafond de la cabine, sous le siège ou encastrés dans le tableau de bord.
IMPORTANT : Hygloo est livré prêt à fonctionner, déjà chargé en gaz R134a. Les coupleurs automatiques permettent de séparer les deux parties de la climatisation sans perte de gaz. Le montage est très aisé et ne nécessite pas l'intervention d'un frigoriste.
Performances et tests :
- Hygloo a été testé par plusieurs laboratoires : GERAC Electromagnétisme, Thales, Ineo.
- Puissance pouvant aller jusqu'à 4,6 kW (selon les évaporateurs).
- Tests effectués dans des chambres climatiques avec des variations de température (jusqu'à 50°C) et d'humidité (jusqu'à 94%).
Autres produits du vendeur pour : Climatiseur de véhicule


Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser









Type de véhicules :

domaine agricole et du TP. DDPA sas assure partout dans le monde des livraisons à domicile sous 24 heures et compte des milliers de professionnels dans son carnet de commandes.
DDPA sas développe également son activité sur l’export et traite de nombreux marchés en Europe. À partir de 1999, DDPA sas a accentué ses efforts sur le domaine de l’air conditionné véhicules ce qui lui permet aujourd’hui de répondre à la plupart des demandes dans ce domaine, tant en fourniture d’équipement que dans la résolution de problèmes.
DDPA est une petite entreprise dans le Sud-Ouest de la France, entre montagnes Pyrénées et Océan Atlantique, entre Biarritz et Pau à environ 200 km au sud de Bordeaux. DDPA distribue des pièces détachées et DDPA-Carraro, propose une vente de pièces détachées Carraro Techniques pour les engins Agricoles, BTP, Industrie. DDPA développe une activité climatisation véhicule depuis 1999.
Aujourd’hui, Hy-Gloo peut être installé sur de nombreux types de véhicules. Toujours plus simple à installer, plus puissant et plus moderne.
DDPA est bien entendu à votre écoute pour vous aider à choisir la configuration de Hy-Gloo la mieux adaptée, la formule de livraison sur toute l’europe, le mode de paiement et reste aussi votre interlocuteur en cas de problème sur toute autre installation d’air conditionné et de fourniture de pièces détachées.

