CARACTÉRISTIQUES- 5536 x 3692
20,44 Mpx - Sony IMX183
1" CMOS - 6,0 images/s
- Ethernet 1,0 Gbps
Images à extrêmement haute résolution et faible bruit pour la capture des moindres détails : le capteur CMOS à obturateur roulant (Rolling Shutter) sensible à la lumière, l'IMX183 de la série STARVIS de Sony, contribue grâce à la technologie BSI (« back-side-illumination ») à une qualité d'image exceptionnelle même dans des conditions d'éclairage médiocres. Avec une résolution de 20,44 Mpx (5536 x 3692 px) avec des pixels de 2,4 µm, il atteint dans la caméra industrielle GigE Vision GV-5801SE une fréquence de 6,0 images/s.
Applications :- Parfait pour des analyses d'image exigeantes telles que des inspections de surface et d'écran
- Technologie médicale
- Utilisation dans la surveillance du trafic
Spécifications principales :- Numéro d'article :
- GV-5801SE-C-HQ : AB02883
- GV-5801SE-M-GL : AB02884
- Nom : GV-5801SE
- Famille de caméras : SE
- Interface : Ethernet
- Interface-Speed : 1,00 Gbps
- Type de capteur : CMOS
- Fabricant de capteur : Sony
- Fréquence d'image @ max. résolution : 6,0 images/s
- Résolution (h x v) : 5536 x 3692 px
- Surface optique : 13,286 mm x 8,861 mm
- Shutter : Rolling Shutter
- Classe optique : 1"
- Résolution : 20,44 Mpx
- Taille de pixel : 2,40 µm
- Indice de protection : Non
Fiche de données :- GV-5801SE-C-HQ
- GV-5801SE-M-GL
Caractéristiques supplémentaires :- 100% contrôle de qualité
- Calibré
- Plug & Play
- Support logiciel pour uEye+
- Norme GigE Vision
- Interface GigE
- Capteur CMOS
- Monture-C d'objectif
- Power-over-Ethernet
- Correction des couleurs
- Mémoire d'images intégrée de 128 Mo
- 3 ans de garantie
- Fabriqué en Allemagne
Applications principales :Visionique : Le traitement d'images industriel intervient dans les applications les plus diverses, de l'assurance qualité à l'automatisation.
Trafic et transport (STI) : Garder le contrôle en permanence : les caméras IDS détectent les véhicules, contrôlent le flux de circulation ou aident lors de l'inspection de rails et de routes.
Techniques médicales (et automatisation des laboratoires) : Le traitement d'images est incontournable dans les techniques médicales. Les caméras IDS délivrent par exemple des données de diagnostic en ophtalmologie ou en médecine dentaire.
Métrologie : Les caméras IDS détectent les objets et fournissent des informations précises sur leurs dimensions ou leur positionnement, par exemple.
Génie mécanique : Du contrôle sur la ligne de production à la commande de l'ensemble des systèmes, la technique des caméras contribue à des processus irréprochables.
Inspection de surface : Les caméras IDS découvrent dans l'assurance qualité optique des fissures, des inégalités ou d'autres défauts de traitement, par exemple.
Biotechnologie et sciences de la vie : Le traitement d'images permet d'analyser des organismes vivants et des processus biologiques, du comportement grégaire à la division cellulaire.
Inspection électronique : Les caméras peuvent notamment vérifier la géométrie de circuits imprimés, la présence ou l'absence de composants, détecter des salissures et inspecter des brasures.