Combi eur-mark - hydrocureur - kaiser - débit 340 à 700 l/min
Description
COMBI EUR-MARK
Construit pour des conditions rudes
Le Combi Eur-Mark est conçu pour les conditions parfois très difficiles des pays nordiques. Dans les pays nordiques, où la température peut atteindre -25 °C sur de longues périodes, mais où les canalisations nécessitent quand même de l'entretien. C'est ici que le Combi Eur-Mark fait ses preuves, avec sa protection efficace contre le gel. Un châssis robuste est indispensable, étant donné les dommages fréquents causés par le gel au réseau routier et les conditions hivernales rudes.
Répartition optimale du poids
Les réservoirs du Combi Eur-Mark sont de type « tank-in-tank ». Le réservoir de boues est monté à l'intérieur du réservoir d'eau fraîche. Cela signifie que le poids est réparti de manière optimale, quel que soit le réservoir rempli. La construction est également très solide.
Protection contre le gel
Le Combi Eur-Mark possède une protection très efficace contre le gel et tous les composants et canalisations de transport d'eau sont situés dans une zone chauffée et isolée. La conception « tank-in-tank » contribue également à la protection contre le gel, car le réservoir d'eau extérieur est chauffé par le réservoir de boues intérieur et vice-versa, en fonction des conditions de chargement. Nous avons également réussi à mettre en place un système de protection contre le gel afin de faciliter les opérations, ce qui a considérablement simplifié l'entretien de la technologie, car tout reste désormais propre et ordonné.
Technologie
Le système d'aspiration utilise des compresseurs Roots de 1 500 à 2 700 m³/h. Le système haute pression utilise 340 à 500 litres/min. Transformateur de pression KDU avec une pression d'eau maximale de 200 bar. Les pompes à vide et à eau peuvent toutes les deux être utilisées de manière optimale en appliquant des valeurs pré-réglées par l'utilisateur, afin d'obtenir un fonctionnement économique Le système hydraulique est à appel de charge, ce qui signifie que le châssis moteur délivre uniquement la puissance actuellement nécessaire.
Le système IQAN surveille et contrôle les différents processus, simplifiant considérablement les opérations.
Options
Une vaste gamme d'options sont disponibles.
Détails techniques
Système d'eau haute pression
Pompe de jet : Transformateur de pression KAISER KDU 162 Débit 340 à 700 L/min, max. 200 bar Capacité de dévidoir 120 m tuyau HP 1" ou 150 m tuyau HP 5/4" Système de chauffage pour la protection contre le gel
Système d'aspiration
Compresseur Roots Hibon Capacité d'aspiration 1 800 à 4 600 m3/h Flèche à cassette
Structures de réservoir
Réservoir en acier chromé Réservoir d'eau fraîche « tank-in-tank » et réservoir de boues Capacité de réservoir 10 300 litres (26 to) à 12 800 litres (32 to) Système basculable Conception ADR
Opération
Panneau de contrôle du côté droit à l'arrière du véhicule Télécommande radio Système de contrôle IQAN avec BUS CAN Système de maintenance à distance
Construit pour des conditions rudes
Le Combi Eur-Mark est conçu pour les conditions parfois très difficiles des pays nordiques. Dans les pays nordiques, où la température peut atteindre -25 °C sur de longues périodes, mais où les canalisations nécessitent quand même de l'entretien. C'est ici que le Combi Eur-Mark fait ses preuves, avec sa protection efficace contre le gel. Un châssis robuste est indispensable, étant donné les dommages fréquents causés par le gel au réseau routier et les conditions hivernales rudes.
Répartition optimale du poids
Les réservoirs du Combi Eur-Mark sont de type « tank-in-tank ». Le réservoir de boues est monté à l'intérieur du réservoir d'eau fraîche. Cela signifie que le poids est réparti de manière optimale, quel que soit le réservoir rempli. La construction est également très solide.
Protection contre le gel
Le Combi Eur-Mark possède une protection très efficace contre le gel et tous les composants et canalisations de transport d'eau sont situés dans une zone chauffée et isolée. La conception « tank-in-tank » contribue également à la protection contre le gel, car le réservoir d'eau extérieur est chauffé par le réservoir de boues intérieur et vice-versa, en fonction des conditions de chargement. Nous avons également réussi à mettre en place un système de protection contre le gel afin de faciliter les opérations, ce qui a considérablement simplifié l'entretien de la technologie, car tout reste désormais propre et ordonné.
Technologie
Le système d'aspiration utilise des compresseurs Roots de 1 500 à 2 700 m³/h. Le système haute pression utilise 340 à 500 litres/min. Transformateur de pression KDU avec une pression d'eau maximale de 200 bar. Les pompes à vide et à eau peuvent toutes les deux être utilisées de manière optimale en appliquant des valeurs pré-réglées par l'utilisateur, afin d'obtenir un fonctionnement économique Le système hydraulique est à appel de charge, ce qui signifie que le châssis moteur délivre uniquement la puissance actuellement nécessaire.
Le système IQAN surveille et contrôle les différents processus, simplifiant considérablement les opérations.
Options
Une vaste gamme d'options sont disponibles.
Détails techniques
Système d'eau haute pression
Pompe de jet : Transformateur de pression KAISER KDU 162 Débit 340 à 700 L/min, max. 200 bar Capacité de dévidoir 120 m tuyau HP 1" ou 150 m tuyau HP 5/4" Système de chauffage pour la protection contre le gel
Système d'aspiration
Compresseur Roots Hibon Capacité d'aspiration 1 800 à 4 600 m3/h Flèche à cassette
Structures de réservoir
Réservoir en acier chromé Réservoir d'eau fraîche « tank-in-tank » et réservoir de boues Capacité de réservoir 10 300 litres (26 to) à 12 800 litres (32 to) Système basculable Conception ADR
Opération
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