Conditionneur pont de jauge 9235

Conditionneur pont de jauge 9235

Vendu par :
Fournisseur certifié
ICA Systèmes Motion est agent d'usine pour 7 constructeurs de systèmes et de produits destinés aux asservis... voir plus
Voir la description
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis Envoyer un message
Réponse sous 24h

Produits similaires

Voir les 13 produits similaires

Description

Signaux d'entrée : Capteur de force, de pression ou de couple à pont de jauges (4 fils) - Précision <0,1%. - Compact, léger, facile a installer.
Ce module permet de convertir un signal capteur en signal standardisé. Cela permet une transmission du signal sans perturbation ni pertes vers un appareil de traitement de données ou vers une salle de contrôle.
Du à ses facilitées de connexion grâce à son raccordement par fiches et a son petit gabarit, l'amplificateur 9235 peut être intégré à tous types d'installations, y compris celle dans lesquelles l'amplificateur est soumis a des accélérations.
L'amplificateur en ligne est alimenté par une tension comprise entre 15V et 30V et génère une tension d'excitation stable pour le capteur. Le signal mesuré est amplifié en un signal analogique 0...10V.
Les réglages sont effectués via des commutateurs DIP accessible par une ouverture dans le boîtier. La finalisation de la calibration est réalisé à l’aide de potentiomètres accessible sur le coté du boîtier.
Les connexions aux boitiers sont faites grâce à des "sub-D".

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande