VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1956410 produits
53374 fournisseurs

Conditionneur pont de jauge 9236

Devis gratuit Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Pour capteur de force, de pression ou de couple à pont de jauges (4 fils). - Précision 0.1% F.S. - Jusqu'à 4 canaux de mesure
Les cas dans lesquelles un amplificateur doit être placé à côté du capteur à cause de la dégradation du signal ne sont pas rares.
Cette tache est idéalement effectué avec le modèle 9236. Le bon indice de protection (IP67) de sa version 1 canal lui permet d'être installé en dehors des armoires électriques. La version multi canaux permet d'avoir 4 canal de mesures dans un seul boitier. Sa fixation DIN lui permet d'être intégrer à une armoire électrique ou d'être fixé directement à côté du capteur.
L'amplificateur est alimenté par une tension comprise entre 15V et 30V et alimente le capteur avec une tension d'excitation précise, tout en le protègent contre les inversement de polarités et les court-circuit.
La tension de sortie analogique peut être réglée de 0 à ± 5V ou de 0 à ± 10V. Les commutateurs DIP servent à configurer les entrées. Les réglages du gain et du point zéro est possible grâce à des potentiomètres integrés sur la carte électronique.