Cryothermostats avec bain inox et tête de contrôle Gold - Lauda Eco - Température -50 à 200°C - Modèles RE 1050 G et RE 415 G

Description
Les cryothermostats avec tête de contrôle Gold travaillent jusqu’à 200 °C. Ils possèdent un couvercle de bain et sont dotés en série de raccords de pompe avec filetage M16x1 inox pour circulation externe.
Le modèle RE 1050 G offre une puissance de réfrigération particulièrement élevée et peut atteindre une température minimale de -50 °C. Le système SmartCool intégré permet de maîtriser les consommations d'énergie et les coûts.
Le modèle RE 415 G, à l’encombrement réduit, permet quant à lui de gagner une place précieuse en laboratoire.
Domaine d'utilisation :
- Gamme de température : -50...200 °C
Autres produits du vendeur pour : Cryothermostats




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser












Température du cryothermostat :

Les produits haute qualité LAUDA maintiennent les températures constantes au 5000ème °C ou permettent de les modifier à la demande dans une plage allant de –100 à 400 °C. Le refroidissement ou le réchauffement actif permet d’accélérer, voire d’optimiser des process de production. LAUDA remplace par exemple le refroidissement non rentable à l'eau du robinet par des appareils économiques respectueux de l'environnement ou utilise l'énergie primaire disponible. Les appareils de mesure LAUDA déterminent avec exactitude la tension superficielle et interfaciale ou la viscosité cinématique des liquides.
En qualité de fournisseur dans des domaines de techniques de pointe hautement spécialisés, LAUDA se trouve toujours aux premières places des secteurs d'avenir. Dans l'industrie des semi-conducteurs, tous les fabricants et fournisseurs de renom font confiance aux thermostats et aux groupes industriels chaud/froid LAUDA. Les produits de qualité LAUDA permettent également la R&D et la production de masse de médicaments vitaux. Sur le marché en pleine croissance de l'ingénierie médicale, les refroidisseurs fabriqués par LAUDA sont acteurs dans la sécurité des opérations à cœur ouvert. Les refroidisseurs industriels LAUDA refroidissent de manière fiable et à bas prix les machines d’impression, les installations de moulage par injection et les appareils d’usinage au laser. Les tests de matériaux, la biotechnologie et le refroidissement des appareils et machines en laboratoire font partie des autres applications principales. LAUDA utilise bien entendu ses propres thermostats pour thermostatiser ses appareils de mesure. Pour déterminer la viscosité du carburant d’avions dans des conditions réelles à 10 000 mètres d'altitude par exemple, l'échantillon est refroidi en laboratoire à - 45 °C grâce à nos cryothermostats.
De nombreuses innovations et des investissements permanents permettent à LAUDA de renforcer durablement son excellente position sur le marché et d'assurer sa croissance sur son principal marché, l'Europe, ainsi qu'outre Atlantique.
Dans le monde de la température : la précision LAUDA