Déshumidificateur d'air à adsorption TTR 250 en acier inoxydable - haute résistance et déshydratation performante
Description
Le TTR 250 garantit une déshydratation fiable par adsorption dans un boîtier en acier inoxydable résistant à la corrosion.
Le déshumidificateur d’air à adsorption en acier inoxydable TTR 250, d’entretien aisé, garantit une valeur de déshumidification élevée en cas de point de rosée bas. Par ailleurs, son carter se distingue par :
- Une haute résistance à la corrosion
- De excellentes caractéristiques hygiéniques
Pour cette raison, le TTR 250 convient parfaitement :
- À la régulation de l’hygrométrie dans les secteurs de la production et de l’entreposage
- À la protection contre la corrosion et la formation de condensation dans les environnements sensibles à l’humidité
- Aux applications exigeant des normes hygiéniques particulières ou des conditions particulièrement contraignantes pour les matériaux
Le modèle standard de ce déshumidificateur d’air à adsorption « made in Germany », prêt à être branché, est équipé en série de :
- Une récupération de chaleur intégrée
- Un chauffage électrique d’air de régénération autorégulateur avec thermistances (PTC)
Ces thermistances adaptent la puissance absorbée à la température d’entrée d’air et au volume d’air de régénération. L’avantage de cet équipement est que :
- La capacité de déshumidification s’adapte de manière optimale aux conditions
- Il évite une surchauffe de l’appareil, rendant superflue l’utilisation d’un thermostat de sécurité
Avec le TTR 250, vous profitez d’un déshumidificateur d’air à adsorption professionnel de fabrication originale Trotec, développé et fabriqué en Allemagne selon les normes de qualité les plus élevées.
Autres produits du vendeur pour : Déshumidificateurs à adsorption




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser











Quel type de déshumidificateur à adsorption recherchez-vous ?


Top 5 des produits dans la catégorie









