Détartrant industriel biodégradable - Contact alimentaire - DÉTARTRE.ECO

Description
Sans colorant ni parfum pour un plus grand respect de l’environnement.
100 % biodégradable selon test OCDE 301A.
Emballages, étiquettes et cartons 100% recyclables.
Utilisable en milieu alimentaire.
Normes :
CONFORME À L’ARRÊTÉ DU 8 SEPTEMBRE 1999 (J.O. DU 29/11/99) CONCERNANT LES PROCÉDÉS ET LES PRODUITS UTILISÉS POUR LE NETTOYAGE DES MATÉRIAUX ET OBJETS DESTINÉS À ENTRER EN CONTACT AVEC DES DENRÉES, PRODUITS ET BOISSONS POUR L’ALIMENTATION DE L’HOMME ET DES ANIMAUX.
Utilisation :
- Par trempage : immerger les pièces, ustensiles ou tuyauteries dans un bain dilué dans l'eau de 20 à 30 %. Laisser agir jusqu’à l’arrêt de la formation de mousse, puis rincer plusieurs fois à l’eau.
- Par circulation : introduire dans le circuit dont la température sera inférieure à 60°C, une solution de DÉTARTRE.ECO diluée dans 5 fois le volume équivalent au minimum d'eau nécessaire pour permettre la mise en circulation. Laisser agir jusqu’à élimination du tartre. Vidanger le circuit, renouveler si nécessaire puis rincer avec de l’eau potable jusqu’à obtention d’un pH neutre, ou neutraliser avec le NEUTRALICIDE, puis rinçage à l’eau potable.
- Par aspersion : préparer une solution à 20 % et pulvériser sur les sols ou surfaces à détartrer. Laisser agir puis rincer plusieurs fois à l'eau claire.
Domaine d’utilisation :
Cuisines, canalisations et matériels rencontrés dans les industries alimentaires, collectivités et administrations publiques, distribution d’énergies, milieu médical, industries chimiques, plasturgie, mise en forme des métaux, BTP & construction, CHR (Café, Hôtel, Restaurants, Clubs), industries d’extraction...
Composition :
- Mélanges d’acides organiques.
- Agrisurfactants non ioniques.
- Inhibiteur de corrosion.
Propriétés :
Aspect physique | Liquide |
---|---|
Couleur | Incolore à légèrement jaune |
Odeur | Légère |
pH (produit concentré) | 1 |
Masse volumique à 20°C | 1070 kg/m³ |
Stockage :
Dans son emballage d’origine, dans des locaux frais et bien ventilés, à l’abri du gel et des sources de chaleur. Stocker à l’écart des produits alcalins.
Autres produits du vendeur pour : Produit détartrant


Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
















Vous recherchez un produit détartrant : :

Nous vous proposons divers produits en l’occurrence les dégraissants, les nettoyants, les détartrants,...
Nous avons également divers matériels de nettoyage mis à votre disposition comme l'aérogommage, ... Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos produits sur www.sid.tm.fr


Top 10 des produits dans la catégorie



















