Diable élévateur - charge 250 kg - levée jusqu'à 700 mm avec plateau amovible et patins élargis

Description
Diable élévateur permettant de transporter et de lever manuellement des charges importantes jusqu'à 250 kg.
Le système de levage par treuil permet d'élever le plateau jusqu'à une hauteur de 700 mm. La hauteur de levée minimale est de 20 mm. Les patins élargis augmentent la stabilité. Le plateau est amovible, ce qui permet une préhension du matériel grâce aux fourches. Une pédale permet de limiter l'effort lors du soulèvement. Roulettes à frein sur demande.
Caractéristiques techniques :
- Charge : 250 kg
- Entraxe fourches : 250 mm
- Hauteur de levée : 700 mm
- Longueur des fourches : 360 mm
- Type de roues : Caoutchouc semi-élastique
- Diamètre des roues : 200 mm
- Dimensions de la pelle (L x P)Â : 450 mm x 550 mm
- Dimensions extérieures (L x l x h) : 700 mm x 600 mm x 1160 mm
Autres produits du vendeur pour : Diable de transport








Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser



















Quel type de charges transportez-vous avec nos diables de manutention ?

Distributeur exclusif et agent d’usine de fabricants européens de matériel et de solutions de manutention et de
stockage. Axess-Industries met à votre disposition son expertise de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la manutention et du stockage.
Les gammes les plus complètes du marché : Une très large gamme de produits sélectionnés auprès des meilleurs fabricants français et européens.


Top 10 des produits dans la catégorie



















