hellopro.fr
Diviseur d'échantillons à cône rotatif

Diviseur d'échantillons à cône rotatif

Prix sur demande
Top Vendeur
La société FRITSCH est l´un des leaders mondiaux en production d’appareils de laboratoire ori... voir plus
Voir la description

Description

Division représentative d'échantillons de matières solides et de suspensions. Les diviseurs d'échantillons à cône rotatifs forment une symbiose avec les appareils de mesure analytiques de haute précision. 

Ils sont utilisés dans tous les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle qualité travaillant sur les poudres sèches ou les suspensions afin de préparer des quantités d'échantillons minimales mais représentatives, destinées à des analyses permettant une interprétation exacte. Les différentes versions du diviseur d'échantillons à cône rotatif LABORETTE 27 permettent également la division de milieux liquides ou de suspensions et ce, sans transformation de l'appareil. 


Spécialement dans le cas d'une division de suspensions présentant également une granulométrie grossière, une division employant le diviseur d'échantillons à cône rotatif permet assurément d'éviter l'influence négative d'une séparation des mélanges par sédimentation des particules plus grosses et plus lourdes.


Domaine d'utilisation:
Division représentative d’échantillons de matières solides et de suspensions. Les diviseurs d’échantillons à cône rotatifs forment une symbiose avec les appareils de mesure analytiques de haute précision. Ils sont utilisés dans tous les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle qualité travaillant sur les poudres sèches ou les suspensions afin de préparer des quantités d’échantillons minimales mais représentatives, destinées à des analyses permettant une interprétation exacte. 


Les différentes versions du diviseur d’échantillons à cône rotatif LABORETTE 27 permettent également la division de milieux liquides ou de suspensions et ce, sans transformation de l’appareil. Spécialement dans le cas d’une division de suspensions présentant également une granulométrie grossière, une division employant le diviseur d’échantillons à cône rotatif permet assurément d’éviter l’influence négative d’une séparation des mélanges par sédimentation des particules plus grosses et plus lourdes.

Fiche technique

Voir la documentation

Produits similaires

Voir les 10 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Exemples de demandes de devis

Demander un devis
Prix sur demande