EDS-208A-MM-ST - Commutateur Ethernet industriel 8 ports - Moxa - Température étendue et alimentation redondante

Description
Fonctionnalités et avantages
- 10/100BaseT(X) (connecteur RJ45) et 100BaseFX (connecteur SC ou ST monomode/multimode)
- Double entrée d’alimentation redondante de 12/24/48 V CC, de 18 à 30 V CA
- Boîtier aluminium conforme à la classe de protection IP30
- Conception matérielle renforcée bien adaptée pour les environnements dangereux (Classe I, Division 2 / ATEX) et maritimes (DNV/GL)
- Plage de températures de fonctionnement étendue de -10 à 60 °C
Présentation
La gamme EDS-205A/208A se compose de commutateurs Ethernet industriels 5 et 8 ports qui prennent en charge les normes IEEE 802.3 et IEEE 802.3u/x avec 10/100 Mbit/s, duplex intégral/semi-duplex, détection automatique MDI/MDIX. Les commutateurs EDS-205A/208A fournissent des entrées d'alimentation redondantes de 12/24/48 VCC (9,6 à 60 VCC), de 18 à 30 VCA, qui peuvent être connectées simultanément à des sources d'alimentation CA/CC.
Ces commutateurs ont été conçus pour les environnements industriels rigoureux, tels que les sites maritimes (DNV/GL) ou dangereux (Classe I Div. 2/ATEX) conformes aux normes FCC, TüV, UL et CE.
Les commutateurs EDS-205A/208A sont disponibles avec une plage de températures de fonctionnement standard (-10 à 60 °C) ou une plage de températures de fonctionnement étendue (-40 à 75 °C). Tous les modèles sont soumis à un rodage fonctionnel (burn-in) intégral pour garantir qu'ils répondent aux besoins spécifiques des applications de contrôle d'automatisation industrielle. De plus, les commutateurs EDS-205A/208A disposent de commutateurs DIP pour activer ou désactiver la protection contre les tempêtes de diffusion, pour une flexibilité accrue des applications industrielles.
Informations supplémentaires :
Marque : Moxa
Délai de livraison : 48-72H par UPS
Frais de port : 15
Domaine d'utilisation :
Industriel
Autres produits du vendeur pour : Console kvm








Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser



















* KVM : Les commutateurs KVM, aussi appelés Switch KVM ou KVM (Ecran-Clavier-Souris) sont la solution la plus simple pour contrôler les PCs, les serveurs, le matériel réseau et l'alimentation de façon sécurisée. Le contrôle peut se faire en local au sein de l'entreprise ou en IP à partir de n'importe quel endroit du monde. La technologie KVM économise des millions d'euros sur l'achat de matériel inutile et les coût d'exploitation, sans compter le temps et l'espace. ARPCI commercialise les marques Avocent, Raritan, Opengear, Adder, Beacon, Minicom
[3]
* Digital Signage : Les produits Digital Signage permettent de diffuser un message multimédia à partir de n'importe quel PC vers plusieurs écrans Plasma ou LCD distants. Tous les produits Digital Signage fonctionnent sur le même schéma : un boitier distributeur se connecte sur la source (PC, Player, etc.), un boitier distant se connecte sur chaque écran. L'interconnexion se fait avec un câble standard Cat5 fin et souple. Le système peut se cascader pour connecter jusqu'à des centaines d'écrans. ARPCI assure la commercilaistaion des marques Minicom, Adder, et Beacon.
[1]
* Prolongateur Ecran : Les prolongateurs Ecran (kvm extender) permettent de relier via un câble réseau (CAT5) un ordinateur et son écran, souris, clavier à une distance jusqu'à 300. ARPCI assure la commercilaistaion des marques Raritan, Adder, et Beacon.
[5]
* Connectivité Série : Les produits de connectivité série offent des ports série sous différents média ou Bus (Ethernet, Wifi, PCMCIA, PCI , Zigbee, bluetooth, Grps, GSM, USB). ARPCI assure la commercialisation des marques Moxa, Lantronix, Digi, Perle, Specialix, Chase, Xcell, Sunix.
[4]
* Audio sur IP : Les produits sont des solutions autonomes de voix, musique et données sur IP pour les applications commerciales et résidentielles. ARPCI assure la commercialisation de la marque Barix.
[2]
* Convertisseurs d'Interfaces : Une large gamme de convertisseurs de média et de solutions de connectivité. Supportant une grande variété de protocoles (Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, RS232, RS422, RS485, Fiibre Optique. ARPCI assure la commercialisation des marques Moxa et Volktek.
* Passerelles Monétique : Les passerelles permettent une connectivité IP aux TPE (Terminal Payment Systems) et un lien primaire our de secours GRPS pour les terminaux natifs IP. ARPCI assure la commercialisation des produits Cellia.
Les Marchés visés
* Banque / Assurance
* PME /PMI
* Industrie / Automatisme
* Systèmes de points de vente
* Contrôle d'accès, alarmes, sécurité
* Energie
* Building Automation
* Médical
* Militaire
* Vidéosurveillance
* Transport