Tmcat1728-fr

Tmcat1728-fr

ARPCI, est spécialisé dans différents domaines et a intégré des gammes de produits pouvant ré... voir plus
Voir la description
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis Envoyer un message
Réponse sous 24h

Description

Les commutateurs KVM LCD de Raritan associent un clavier, un écran, une souris et un commutateur KVM dans un boîtier de hauteur 1U, simple à installer, constituant ainsi une solution tout-en-un pour la gestion de vos serveurs en rack.

Nous proposons deux modèles pour répondre aux besoins des multiples configurations rencontrées dans les centres de données et les salles de serveurs :

• TMCAT1728 : ce modèle permet à deux utilisateurs de contrôler simultanément jusqu’à huit serveurs.

• TMCAT17216 : ce modèle permet à deux utilisateurs de contrôler simultanément jusqu’à seize serveurs.

Avec les deux produits, vous pouvez profiter d’une connexion directe aux serveurs grâce au câblage UTP standard, tandis qu’un second utilisateur éventuel accède à ceux-ci à partir d’un endroit extérieur à la salle des serveurs, situé à une distance maximale de 195 mètres.

Ces commutateurs KVM LCD vous donnent également le choix entre deux méthodes de connexion aux serveurs. Lorsque tous les serveurs sont installés localement au niveau du rack, vous pouvez utiliser un câble MCUTP, le dernier modèle de câble exploitant la technologie Cat5 mature de Raritan. Pour des distances plus importantes, utilisez des câbles Cat5 associés à des dongles CIM, pour vous connecter aux serveurs situés dans un rayon de 45 mètres.

Principales caractéristiques des commutateurs KVM LCD :

• Écran TFT de grade A+ avec une résolution de 1280 x 1024 ;

• Interfaces PS/2 et USB (le câble fourni combine PS/2 et USB – aucun câble supplémentaire n’est requis) ;

• Accès aux salles de serveurs sans présence humaine, par un second utilisateur, jusqu’à une distance maximale de 195 mètres du commutateur, au moyen d’un TMCAT17 et d’une station utilisateur ;

• Clavier 104 touches avec pavé numérique et prise en charge multilingue : anglais (États-Unis), anglais (Royaume-Uni), allemand, français, espagnol, italien, coréen, chinois et japonais ;

• Compatibilité avec les dernières options en matière de câblage. Les câbles MCUTP apportent la souplesse au câblage entre les serveurs et le commutateur TMCAT17, avec des longueurs de 2, 6, 13 et 20 pieds (0,6 m, 1,8 m, 4 m et 6 m).

De plus, ils sont « multi-plateformes », compatibles avec les serveurs Windows®, Linux®, Mac® et Sun™.
Marque : Raritan
Délai de livraison : 48-72H par UPS
Frais de port : 15

Domaine d'utilisation:
industriel

Produits similaires

Voir les 5 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande