Enrubanneuse de profilés - Compacta Manuelle M-125 - Banderolage horizontal avec film étirable

Description
L’enrubanneuse COMPACTA MANUELLE vous permet d’emballer rapidement vos produits finis de grandes longueurs (profilés, menuiseries, meubles, …). L’opérateur ajustera de lui-même le recouvrement du film sur les produits par sa vitesse d’introduction.
ENRUBANNEUSE DE PROFILÉS
COMPACTA Manuelle M-125 (banderolage horizontal de profilé)
Description du fonctionnement :
L’enrubanneuse de profilés vous permet de filmer horizontalement des produits avec du film étirable machine standard.
Cette banderoleuse horizontale a été conçue pour l’enrubannage des produits longs, par cerclage ou banderolage total.
Grâce aux différents diamètres disponibles de l’anneau tournant, l’enrubanneuse de profilés couvre un large éventail de produits.
L’extrémité du film est maintenue par un dispositif de pince automatique à actionnement pneumatique.
Positionner le produit à l’intérieur de la machine en fonction de l’endroit où l’on souhaite déposer le film.
L’opérateur ajustera de lui-même le recouvrement du film sur les produits par sa vitesse d’introduction.
LA MACHINE EST UTILISABLE DE DEUX FAÇONS :
1 – CERCLAGE
- Programmer sur le sélecteur le nombre de tours désiré (3, 4 ou 5).
- Lancer le cycle par une impulsion sur la pédale de commande.
- La couronne réalise le nombre de tours programmés, et la pince libère l’extrémité du film, au second tour.
- La couronne s’arrête, le film est bloqué de nouveau par la pince, puis coupé automatiquement.
- Dégager le produit et positionner le suivant.
2 – BANDEROLAGE
- Le cycle est identique au précédent mais dans ce cas, la couronne reste en rotation tant que l’opérateur maintient la pression sur la pédale de commande.
- Durant la rotation, il est possible de déplacer le produit pour effectuer un banderolage sur toute sa surface ou réaliser des renforts en des endroits précis.
- Lorsque l’opérateur libère la pédale de commande, la couronne s’arrête, le film est bloqué de nouveau par la pince, puis coupé automatiquement.
- Dégager le produit, et positionner le suivant.
Caractéristiques techniques :
Largeur de film étirable utilisable uniquement | 125 mm |
Diamètre intérieur de mandrin carton | 76 mm |
Diamètre extérieur de bobine maximum | 200 mm |
Électrique | 220 V monophasé (phase + neutre + terre) |
Fréquence | 50/60 Hz |
Puissance totale installée | 1 Kw |
Courant | 7 A |
Pneumatique | 6 bars +/- 1 |
Consommation air | 14 NL/cycle |
Autres produits du vendeur pour : Banderoleuse horizontale






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser







Quel type de produits/objets souhaitez-vous emballer ?

Pour vos emballages sur mesure, nos usines vous apportent une réponse spécifique selon les meilleurs processus technologiques et selon les mêmes normes rigoureuses utilisées pour la conception de nos machines.
SOFRAFILM est issue de plusieurs années expérience dans le domaine de l’emballage , associé au leader du marché européen pour un excellent rapport qualité / prix .
L’offre SOFRAFILM se situe dans le domaine des TECHNOLOGIES utilisant le film étirable, le film rétractable, les caisses cartons, les étuis, le feuillard, les adhésifs, les liens élastiques.
Les constructeurs partenaires sont tous des spécialistes dans leur métier , leaders dans leur activité , garantissant vos investissements réalisés sur le long terme .
La sélection de la machine adaptée à vos besoins est d'autant facile que chaque constructeur possède une gamme très étendue et complémentaire.
Afin de mieux servir ses clients SOFRAFILM vous apporte un service après vente de proximité grâce à son réseau de techniciens réparti sur tout le territoire. N'hésitez pas à nous contacter sur notre notre mél : info@sofrafilm.com , nous vous répondons sous 24 heures avec un devis complet et collant à votre besoin . SATISFAIT ou REMBOURSE .
Top 5 des produits dans la catégorie









