Étiquette autocollante indicateurs de choc - Shockwatch, pour éviter chutes et manutentions brutales

Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
logo-societe
Vendu par GMJ PHOENIX En savoir plus
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à Mme. Marie Vergerolle
Étiquette autocollante indicateurs de choc - Shockwatch, pour éviter chutes et manutentions brutales_0

Description

Gamme d’étiquettes autocollantes « indicateurs de choc »
L’indicateur de manutention « Shockwatch » permet d’éviter les chocs, chutes sur le sol et manipulations brutales. Collé à l’extérieur de l’emballage, cet indicateur permet de savoir si votre colis a subi une chute ou une accélération non acceptable.
Il informe chaque intervenant de la chaîne transport que la manipulation du colis est surveillée. Il permet ainsi :
  • Un contrôle rapide pour d’éventuelles réserves.
  • D’évaluer les responsabilités de chaque maillon de la « supply chain ».

Un tableau de poids/volume et de hauteur de chute est disponible afin de sélectionner l’étiquette appropriée.
Grâce à des étiquettes de positionnement pour l’indicateur de choc, la signalisation est plus visible.

Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Très demandé
Indicateur de choc - 530014 – Indicateur de choc orange SD75G
7.48 € HT
Vendu par : SCIE Packaging Systems Vendeur certifié
L'indispensable indicateur de sécurité qui préserve vos expéditions des chocs. - Conforme aux normes ASTM et AFNOR en vigueur. - Positionné à l'extérieur de l'emballage, l'indicateur de choc SHOCKWATCH permet de savoir si le colis a subi une accélération non acceptable grâce à l'indicat
Voir le produit
Indicateur de choc Shockwatch Flex - adhésif flexible pour produits atypiques et fragiles
Prix sur demande
Vendu par : Tilt Import Vendeur certifié
Le Shockwatch Flex est un indicateur de choc monté sur un support adhésif flexible. Il permet un montage sur des produits atypiques dans leur forme. - Cette nouvelle version flexible permet de coller cet indicateur sur des produits fragiles qui ne présentent pas de surface plane (pièces cylindr
Voir le produit
logo-societe
GMJ PHOENIX
France, Émerainville, (77) Ile-de-France GMJ PHOENIX est sur Hellopro depuis 5 ans
Spécialiste des réglementations sur le transport des marchandises dangereuses, GMJ PHOENIX fabrique des étiquettes de danger et de manutention dans ses deux usines françaises labellisées Imprim'Vert.En nous faisant confiance, vous pourrez bénéficier également de conseils gratuits sur ces réglementations ADR, IATA, IMDG réalisés par nos spécialistes des réglementations TMD.
Voir la fiche
Ce champ doit être renseigné
Nombre de caractères :
0
/2000
(40 caractères minimum)
Votre message doit contenir 40 caractères au minimum
Envoyez à Mme. Marie Vergerolle
Retrouvez nos conseils pour choisir votre indicateur de choc
Lucas ELBAZ

Pas exactement ce que vous recherchez ? Requêtes associées

Indicateurs de choc ShockWatch
19 produits disponibles
Voir la recherche
Étiquette autocollante indicateurs de choc - Shockwatch, pour éviter chutes et manutentions brutales_0
Étiquette autocollante indicateurs de choc - Shockwatch, pour éviter chutes et manutentions brutales
Prix et détails sur demande
Obtenir un devis / prix

Sélectionnez votre structure si elle s’affiche :
Ma structure n’est pas dans la liste