Extracteur de gaz mobile guepard

Extracteur de gaz mobile guepard

Prix sur demande
Fournisseur certifié
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse

Description

Débit (M3/h) : 800 à 2000
Voltage (V) : 230
Puissance (Kw) : 0.37 ou 1.1
Masse (Kg): 25 ou 48
D'une utilisation très simple : le tube d'aspiration doit juste être positionné en face du conduit d'échappement du véhicule. Les gaz d'échappement sont ensuite évacués à l'extérieur de vos locaux gràce à un conduit flexible connecté à la pièce de sortie du ventilateur.
Cet équipement est constitué d'un ventilateur équipé d'un tube de captation en forme de '' s '' permettant une extraction sans contact avec le pot d'échappement du véhicule (positionnable à différentes hauteurs selon le véhicule). Les unités mobiles GUEPARD-1000 sont conçues pour les véhicules individuels et les camionnettes, ils sont équipés d'une simple structure tubulaire pour le transport d'une place à une autre, alors que les modèles mobiles GUEPARD-2000 sont plutôt utilisés pour les camions et leur châssis tubulaire est équipé de roulettes. Il y a sur le moteur un contacteur qui permet la mise en fonctionnement du ventilateur. A la sortie du ventilateur est attaché un conduit flexible pour expulser les fumées d'échappement à l'extérieur de vos locaux.

Domaine d'utilisation:
Pour tous les garages automobiles, poids lourds ainsi que les ateliers de contrôle technique. Mais aussi dans tous les locaux ou un véhicule est en fonctionnement nécessitant une aspiration des gaz d'échappement.

Fiche technique

Voir la documentation

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le dernier conseil de nos experts

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Besoin d'aide ?
X
test.png

Dernière demande de devis

Demander un devis
Prix sur demande