hellopro.fr
Fendeuse

Fendeuse

Prix sur demande
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse

Description

NOUVEAU
PROTECTEUR AUX NORMES CE
La conception et le fonctionnement de ce protecteur sont une sérieuse avancée pour la protection des opérateurs utilisant les fendeuses à merrain à lame conique.
Depuis des dizaines d'années ou fut créé la première machine à fendre le merrain, un souci permanent subsiste : la peur de se sectionner les doigts ou les mains de part sa conception sans protecteur, avec les mains en permanence à quelques centimètres de la lame conique (raison technique oblige), est arrivé pour certains de la profession l'accident !!!
Et pourtant depuis l'époque ou cette machine a été inventé, des recherches ont été faites à différentes époques dans le milieu, en vain, au point de faire germer dans les têtes des fabricants et chercheurs qu'aucune possibilité de création de protecteur n'était envisageable sur cette machine.
La technique obligatoire pour casser le merrain en deux, étant le maintien avec les deux mains, sur les côtés de la pièce de merrain en vue d'accompagner la descente de la lame conique, tout en jouant de la technique bien particulière à la profession et ou les résultats corrects très rectiligne des douelles sont uniquement qu'à ce prix là !
Nous en étions là !
Nous avons fini par trouver ce protecteur impossible mais tant attendu.

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires
Rexel

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le dernier conseil de nos experts

Le top 10 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande