Guichet d'accueil multipôles - Plan de travail en hévéa massif - Espace client PMR et valide - Façade en tôle ondulée
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Mr. Bbruno Culli
Echanger avec le vendeur
Vendu
par CULLI BRUNO ORGANISATION
En savoir plus
Description
Guichet d'accueil multipôles
Caractéristiques :
- Plan de travail en hévéa massif formant des espaces informatiques et espace client PMR et valide.
- Façade en tôle ondulée laquée.
- Arrière agencement de dessertes, placards et tiroirs selon vos besoins.
Domaine d'utilisation :
- Caisse de paiement ou enregistrement.
- Agence de location.
- Laboratoire médical.
Caractéristiques :
- Plan de travail en hévéa massif formant des espaces informatiques et espace client PMR et valide.
- Façade en tôle ondulée laquée.
- Arrière agencement de dessertes, placards et tiroirs selon vos besoins.
Domaine d'utilisation :
- Caisse de paiement ou enregistrement.
- Agence de location.
- Laboratoire médical.
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Très demandé


1155 € HT
Vendu par : JMF BUROTIK
Vendeur certifié
Fabriqué en France, FiFTY - FIFTY de Buronomic se plaît à marier les finitions de bois : de la façade au plan de travail, des panneaux latéraux à la tablette d'accueil. La banque d'accueil FIFTY - FIFTY se compose d'un comptoir en panneau Structurex® surmonté d'une console Nitech® servant
Voir le produit


1155 € HT
Vendu par : JMF BUROTIK
Vendeur certifié
Fabriqué en France, FiFTY - FIFTY de Buronomic se plaît à marier les finitions de bois : de la façade au plan de travail, des panneaux latéraux à la tablette d'accueil. La banque d'accueil FIFTY - FIFTY se compose d'un comptoir en panneau Structurex® surmonté d'une console Nitech® servant
Voir le produit


1155 € HT
Vendu par : JMF BUROTIK
Vendeur certifié
Fabriqué en France, FiFTY - FIFTY de Buronomic se plaît à marier les finitions de bois : de la façade au plan de travail, des panneaux latéraux à la tablette d'accueil. La banque d'accueil FIFTY - FIFTY se compose d'un comptoir en panneau Structurex® surmonté d'une console Nitech® servant
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : USINE BUREAU
Vendeur certifié
Le studio de design espagnol Tandem a mis au point le modèle HORIZON et toutes ses déclinaisons afin de proposer des espaces de réception à la fois modernes et fonctionnels. Son design rectiligne s'imposera dans vos espaces d'accueil et attirera à coup sûr le regard de vos visiteurs. - Le bur
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : USINE BUREAU
Vendeur certifié
Le comptoir d'accueil AMBIANCE Lite est tout simplement un bureau d'accueil ultra moderne. Celui - ci conjugue en un seul élément le plan de travail et le plan de réception. AMBIANCE Lite se plaît à marier les finitions de bois et il vous invitera à la confidentialité grâce à sa partie haut
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : USINE BUREAU
Vendeur certifié
Aménagez un espace d'accueil adapté et pratique à faible coût en optant pour le bureau d'accueil avec accès PMR de la gamme TOPAZE. - Deskono propose ici une solution bureautique modulable et adaptée aux personnes à mobilité réduite, conçue pour répondre, en termes d'accueil du public, a
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Bureau du berger
Vendeur certifié
Banque d'accueil OVO petit espace OVO : la douceur de la ligne courbe - Le bureau d'accueil OVO se distingue par sa ligne compacte ; il combine très efficacement les caractéristiques d'un poste d'accueil client et d'un poste de travail individuel. Il offre une grande fonctionnalité avec son volu
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : USINE BUREAU
Vendeur certifié
Aménagez un espace d'accueil adapté et pratique à faible coût en optant pour le bureau d'accueil avec accès PMR de la gamme TOPAZE. - Deskono propose ici une solution bureautique modulable et adaptée aux personnes à mobilité réduite, conçue pour répondre, en terme d'accueil du public,
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : COTE BURO
La banque d'accueil Rivage séduit par une ligne fière, à la géométrie massive, rythmée par les lignes ondulées de sa façade éclatante. Rivage joint deux panneaux aux épaisseurs et teintes différentes par une élégante coupe d'onglet. Rivage est un bel élément de décoration qui marque
Voir le produit


2806 € HT
Vendu par : JMF BUROTIK
Vendeur certifié
La banque d'accueil WAVE se distingue par ses lignes fluides et son esthétique minimaliste, inspirées par les ondulations des vagues. Elle est parfaite pour les entreprises ou les institutions qui cherchent à combiner esthétique et fonctionnalité dans leur espace d'accueil. De longueur 150 cm
Voir le produit
Obtenez des devis
pour plusieurs produits à la fois
1
Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
2
Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs pour votre projet
3
Vous recevez des premières propositions sous 48h
Quel doit être le matériau de fabrication de la banque d'accueil ?
CULLI BRUNO ORGANISATION
France, Cannes la bocca, (06) Provence-Alpes-Côte-d'Azur
CULLI BRUNO ORGANISATION est sur Hellopro depuis 11 ans
L'entreprise C.B.O ( Culli Bruno Organisation) a été créée fin 2010 par un menuisier de 22 ans d'expérience dans la décoration et l'aménagement de magasins ainsi que de salons professionnels.
Depuis sa création les prestations de l'entreprise ont évolué vers l'aménagement de collectivités et design de meubles.
J'emploie régulièrement des matériaux très différents, tels le verre, les matières plastiques, les résines de synthèse, les tôles et profilés aluminium, l'inox et la lumière intégrée.
Je mets mon expérience et celles de mes collaborateurs au service de tous mes clients en leur apportant des solutions adaptées à leurs attentes.
Aujourd’hui je suis connu par ma réactivité et la qualité de mes travaux.
Mes principales réalisations :
Société de Transport en Commun Nîmois (KEOLIS, Tan-Go), Lingerie de luxe (Vanina VESPERINI), Cosmétique(L'Oréal), Spiritueux (Moët-HENESSY, CHIVAS, Rémy Cointeau, Dzama) Audio visuel(Screen Australia),Tourisme (Maison de la FRANCE, Naïade).
2.1 Les domaine d'intervention
L'entreprise CBO intervient dans le domaine de la menuiserie d'intérieur et la décoration.
Activités (Professionnels et particuliers)
- Menuiserie intérieure
- Confection d'escaliers sur mesure
- Petit mobilier de toute essence de bois ou finition
- Mobiliers industriels : estrades, mezzanines, bureaux, comptoirs....
- Fabrication de cuisine sur mesure
- Fabrication de dressing sur mesure
L'expertise : Toute demande est analysée et réalisée en situation de plan 3D, pour comprendre vos attentes et
adapté au mieux chaque projet.
Maintenance et assistance technique : L'entreprise assure l'ensemble des activités de maintenance et
d'assistance technique afin de garantir les délais d'intervention. Cela permet d'avoir une réactivité sans égale.
2.2 Les engagements
Afin d'assurer un service de grande qualité, l'entreprise s'engage sur :
- Les réalisations : elle réalise ses missions, soit au forfait avec un engagement de résultat et un accompagnement client
tout au long de la réalisation, soit selon un mode d'assistance technique.
elle s'engage à mettre à disposition de ses clients, des compétences qualifiées et à suivre régulièrement
l'adéquation des ressources fournies.
- La confidentialité : elle s'engage à mettre en œuvre les moyens appropriés pour garder secret le plus absolu
sur les informations et documents confidentiels auxquels elle aura accès à l'occasion de l'exécution des contrats.
L'entreprise CBO s'engage à faire respecter cette obligation par ses collaborateurs, ou sous -traitants éventuels.
- La déontologie : elle met en place un code de déontologie qui définit les principes deconduite et de
comportement de ses collaborateurs afin d'assurer à ses clients une relation de confiance.
- La qualité : elle met en œuvre une méthodologie précisant les règles pour maîtriser tout au longdu projet
l'ensemble des actions des différents acteurs du projet, les circuits de validation et de décision, les échanges avec
le client ainsi que les livrables ( DOE, Documents constructeurs,....)
- Conseil : dans le cadre de votre projet, l'entreprise assure une prestation de conseil s'appuyant sur ses expertises.
Elle vous proposera, si nécessaire, des améliorations de productivité, de choix de matériels. Vous bénéficierez
ainsi des avantages de la vieille technologie qu'assure l'entreprise.
2.3 Les moyens techniques
l'entreprise CBO implantée à Cannes est pourvue de :
- D'un atelier de 400m²
L'équipement de travail est constitué de machines et d'outils de marque reconnue dans toute la profession. Issu des dernières technologies, ce matériel nous permet de vous offrir un travail soigné,précis et de grande qualité nous réaliserons pour vous un espace à votre image et nous adapterons à vos besoins
Depuis sa création les prestations de l'entreprise ont évolué vers l'aménagement de collectivités et design de meubles.
J'emploie régulièrement des matériaux très différents, tels le verre, les matières plastiques, les résines de synthèse, les tôles et profilés aluminium, l'inox et la lumière intégrée.
Je mets mon expérience et celles de mes collaborateurs au service de tous mes clients en leur apportant des solutions adaptées à leurs attentes.
Aujourd’hui je suis connu par ma réactivité et la qualité de mes travaux.
Mes principales réalisations :
Société de Transport en Commun Nîmois (KEOLIS, Tan-Go), Lingerie de luxe (Vanina VESPERINI), Cosmétique(L'Oréal), Spiritueux (Moët-HENESSY, CHIVAS, Rémy Cointeau, Dzama) Audio visuel(Screen Australia),Tourisme (Maison de la FRANCE, Naïade).
2.1 Les domaine d'intervention
L'entreprise CBO intervient dans le domaine de la menuiserie d'intérieur et la décoration.
Activités (Professionnels et particuliers)
- Menuiserie intérieure
- Confection d'escaliers sur mesure
- Petit mobilier de toute essence de bois ou finition
- Mobiliers industriels : estrades, mezzanines, bureaux, comptoirs....
- Fabrication de cuisine sur mesure
- Fabrication de dressing sur mesure
L'expertise : Toute demande est analysée et réalisée en situation de plan 3D, pour comprendre vos attentes et
adapté au mieux chaque projet.
Maintenance et assistance technique : L'entreprise assure l'ensemble des activités de maintenance et
d'assistance technique afin de garantir les délais d'intervention. Cela permet d'avoir une réactivité sans égale.
2.2 Les engagements
Afin d'assurer un service de grande qualité, l'entreprise s'engage sur :
- Les réalisations : elle réalise ses missions, soit au forfait avec un engagement de résultat et un accompagnement client
tout au long de la réalisation, soit selon un mode d'assistance technique.
elle s'engage à mettre à disposition de ses clients, des compétences qualifiées et à suivre régulièrement
l'adéquation des ressources fournies.
- La confidentialité : elle s'engage à mettre en œuvre les moyens appropriés pour garder secret le plus absolu
sur les informations et documents confidentiels auxquels elle aura accès à l'occasion de l'exécution des contrats.
L'entreprise CBO s'engage à faire respecter cette obligation par ses collaborateurs, ou sous -traitants éventuels.
- La déontologie : elle met en place un code de déontologie qui définit les principes deconduite et de
comportement de ses collaborateurs afin d'assurer à ses clients une relation de confiance.
- La qualité : elle met en œuvre une méthodologie précisant les règles pour maîtriser tout au longdu projet
l'ensemble des actions des différents acteurs du projet, les circuits de validation et de décision, les échanges avec
le client ainsi que les livrables ( DOE, Documents constructeurs,....)
- Conseil : dans le cadre de votre projet, l'entreprise assure une prestation de conseil s'appuyant sur ses expertises.
Elle vous proposera, si nécessaire, des améliorations de productivité, de choix de matériels. Vous bénéficierez
ainsi des avantages de la vieille technologie qu'assure l'entreprise.
2.3 Les moyens techniques
l'entreprise CBO implantée à Cannes est pourvue de :
- D'un atelier de 400m²
L'équipement de travail est constitué de machines et d'outils de marque reconnue dans toute la profession. Issu des dernières technologies, ce matériel nous permet de vous offrir un travail soigné,précis et de grande qualité nous réaliserons pour vous un espace à votre image et nous adapterons à vos besoins
Retrouvez nos conseils pour choisir
votre
banques d'accueil

Le conseil de l'expert
Combien coûte une banque d'accueil ?
Découvrir

Top 10 des produits dans la catégorie


Prix sur demande
Vendu par : QUALIDESK
Vendeur certifié
Domaine d'utilisation: - Accueil d'entreprise, tout service public, accueil expo temporaire, accueil foire expo. - Il s’utilise aussi bien pour l’accueil, la consultation, la saisie de données ou en retour d’un poste de travail. - DESCRIPTION PRATIQUE : le comptoir SATELLITE en version Ass
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : WDS
Donnant la première image de votre société, votre mobilier banque d'accueil doit être ergonomique et fonctionnel.WDS met à votre disposition un large choix de banques d'accueil pour accueillir dans le confort et de manière professionnelle.Nos modèles peuvent répondre à tous vos besoins : -
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : OPS
Vendeur certifié
Banque d'accueil de la gamme "Prev"en destockage ! - Banque Réception Accueil "PREV". Les banques d'accueil créent une ambiance résolument Design tout en offrant des postes de travail modulables et fonctionnels. - Structure mélaminé haute qualité, épaisseur 25mm - Pied de soutien de diamet
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Bureau-Store
Fabriqué par l'usine MDD, le comptoir d'accueil très design OVO s'intégrera facilement même dans les petits espaces. - Type : Mobilier d'accueil > Banques d'accueil - Marque : MDD
Voir le produit
Très demandé


4976 € HT
Vendu par : Bureau-Store
Mettez de la gaité dans votre espace de réception avec cette banque d'accueil Valde équipée d'un accès PMR. - Livraison GRATUITE ! Type : Mobilier d'accueil > Banques d'accueil Marque : MDD
Voir le produit


444.17 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.Achat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque GAUTIER OFFICE achetés. Réduction a
Voir le produit


464.29 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.Achat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque GAUTIER OFFICE achetés. Réduction a
Voir le produit


155.43 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.Achat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque GAUTIER OFFICE achetés. Réduction a
Voir le produit


155.43 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.Achat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque GAUTIER OFFICE achetés. Réduction a
Voir le produit


223.98 € HT
Vendu par : ADEXGROUP
Vendeur certifié
Livraison sous 10 jours à 15 jours ouvrés. Livraison au rez - de - chaussée. Pour un devis de livraison à l'étage ou le montage du mobilier, contactez notre service client.Achat volumique : 10% de réduction à partir de 750euros HT de produits de la marque GAUTIER OFFICE achetés. Réduction a
Voir le produit