Hélium SIAD 5.0 - 99,999 % pureté - Pour analyse, détection de fuites et haute technologie
Recevoir mon devis et les prix
Gratuit · sans engagement
Réponse sous 48h maximum
Livraison France entière
4,6/5 — 12 000 pros accompagnés
Vendu
par SIAD FRANCE SAS
En savoir plus
Description
L'Hélium 5.0 SIAD est un gaz de haute pureté (≥ 99,999 %) offrant des propriétés uniques telles que sa légèreté, son inertie chimique et sa conductivité thermique élevée.
Il est particulièrement adapté aux applications de gaz vecteur en chromatographie en phase gazeuse (GC), à la détection de fuites par spectrométrie de masse (leak test), au refroidissement des aimants supraconducteurs pour les systèmes IRM, au soudage plasma de l'aluminium, ainsi qu'aux applications dans les domaines de la recherche nucléaire et spatiale.
L'Hélium 5.0 SIAD est disponible en bouteilles B50, B40 et B14, ainsi qu'en cadres, avec raccord C. Une version en hélium liquide est également disponible.
Vous êtes fournisseur de hélium pour l’industrie ?
Recevez des demandes de devis qualifiées de pros en recherche active.
Des milliers de demandes chaque mois. Zéro prospection à froid.
Recevoir des leads
Autres produits du vendeur pour : Hélium pour l’industrie
Très demandé
Voir le produit
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Prix sur demande
Vendu par : Air Products
Vendeur certifié
Détection de fuites : précision et fiabilité grâce à l’hélium - Air Products propose des solutions de détection de fuites haute précision basées sur l’utilisation de l’hélium, un gaz inerte capable de pénétrer les plus petites fissures grâce à sa très faible taille moléculaire
Voir le produit
Prix sur demande
Vendu par : Air Products
Vendeur certifié
Des solutions gaz de pointe pour l’industrie de la fibre optique - Dans un monde où la rapidité et la fiabilité des échanges de données sont essentielles, la fibre optique joue un rôle clé dans les infrastructures de communication modernes. Plus de 2 milliards de kilomètres de fibres sont
Voir le produit
Très demandé
Prix sur demande
Vendu par : SIAD France SAS
Vendeur certifié
Hélium ultra - pur 6.0 (99,9999%) - Production laboratoire SIAD Osio. - Adapté aux applications de : - cryogénie avancée - supraconducteurs - microscopie électronique (SEM, TEM) - recherche nucléaire/fusion - physique des particules - Disponible en bouteilles traitées.
Voir le produit
SIAD FRANCE SAS
Vendeur certifié
France, Signes, (F-)
SIAD è un gruppo chimico italiano che opera nella produzione e fornitura di gas industriali. Entra nel sito!
Retrouvez nos conseils pour choisir
votre
hélium pour l’industrie
Le conseil de l'expert
Top 5 des fabricants d’hélium pour l’industrie
Découvrir