Lave-bottes HUMIDE 850 - Nettoyage des semelles, tiges et chaussures - Fonction EasyClean - Acier inoxydable

Description
Grâce à sa conception fonctionnelle, le lave-bottes HUMIDE 850 permet de nettoyer séparément :
- Les semelles.
- Les tiges des bottes.
- La partie supérieure des chaussures de travail, sabots et souliers.
Cette machine combine plusieurs fonctions de base pour assurer une hygiène parfaite et s'adapte aux besoins de tout utilisateur. Par exemple, il est possible de ne mettre en marche que la brosse inférieure pour nettoyer uniquement les chaussures ou sabots.
Le lave-bottes HUMIDE 850 convainc par ses atouts suivants :
- Nettoyage à la machine des semelles et des tiges de chaussures et de bottes.
- Conception efficace et fonctionnelle.
- Utilisation individuelle de la brosse-rouleau inférieure.
- Fonction EasyClean.
- Armoire de commande murale pour sécuriser l'électronique.
- Nettoyage et entretien facilités grâce à la façade pivotante en acier inoxydable.
Ce lave-bottes est équipé d'une ouverture séparée pour un nettoyage rapide et facile de la partie supérieure des chaussures souillées. Grâce à la fonction EasyClean, la partie supérieure des chaussures est nettoyée avec la partie inférieure de la même brosse qui sert à nettoyer les semelles. Deux brosses à rouleaux à rotation verticale permettent un nettoyage intensif des tiges des bottes sales.
Du désinfectant et du produit de nettoyage peuvent facilement être ajoutés à l'eau. Un support stable, situé derrière le lave-semelles, permet d’y entreposer le détergent. Le tuyau d'arrivée raccordé permet un réglage simple de la concentration du détergent et du désinfectant.
Afin d'assurer la sécurité et la durabilité de l'appareil, le tableau électrique doit être fixé contre le mur derrière le lave-semelles. L'électronique se trouve ainsi hors de la zone sale et humide. L’outil de démontage rapide inclus facilite le nettoyage et l'entretien de la machine. La paroi frontale en acier inoxydable est complètement rétractable, facilitant l’accès aux brosses et leur remplacement. Un tamis en acier inoxydable, situé directement à l’écoulement d’eau usagée, prévient les obstructions du système d'égouts.
Données techniques
Construction : | Acier inox 1.430 |
Dimensions : | 760 x 870 x 1270 mm (largeur x profondeur x hauteur) |
Pression d'eau : | 3 bar |
Consommation d'eau : | 6 l/min |
Mise en marche : | Bouton (vert) sur la barre de maintien pour le nettoyage des semelles et tiges de bottes. Bouton (vert) sur le boîtier pour le nettoyage des semelles uniquement. |
Alimentation électrique : | 400 Volt; 0.18 kW |
Puissance : | 0.55 kW |
Protection : | Composants électroniques IP 65, moteur IP 55 |
Garantie : | 2 ans |
Autres produits du vendeur pour : Lave-bottes
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser















Des systèmes de nettoyage innovants nous distinguent. Avec le système de nettoyage lave-roues ProfilGate et le fameux distributeur automatique de couvre-chaussures pour les sur-chaussures à usage unique, nous le montrons de manière impressionnante.
Tous nos systèmes se caractérisent par une construction robuste, adaptée à une utilisation difficile dans les domaines d'application professionnels.