Machine de trempe à défilement vertical - HardLine 1500VM - pour géométries complexes
Description
HardLine est notre gamme de systèmes de traitement thermique stationnaires conçus pour la trempe superficielle et à cœur.
Au centre de chaque machine HardLine se cache un générateur de chauffage Sinac EFD Induction, le convertisseur de fréquence par induction le plus avancé du marché. Ce type de convertisseur, très apprécié, permet d’obtenir des caractéristiques de trempe optimales, jour après jour, année après année.
Notre gamme complète de machines à défilement vertical polyvalentes s'étend :
- Des équipements à chargement manuel
- Jusqu'aux équipements intégrés en ligne entièrement automatisés
Nos systèmes à défilement vertical constituent une solution fiable, adaptée à des géométries complexes telles que celles :
- Des moyeux de roues
- Des cames
- Des pignons
Optimisation de la productivité : La machine de trempe à défilement vertical HardLine est basée sur une connaissance incontestée des procédés et des applications.
Autres produits du vendeur pour : Fours de trempe



Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Quel modèle de four de trempe recherchez-vous ?


Top 5 des produits dans la catégorie








