Machine optique de tri et de pesage ultra-précis - Gamme HC-A-V - Wipotec avec inspection optique et contrôle pondéral
Description
Combinaison parfaite d'inspection optique et de pesage
La gamme HC-A-V compte parmi les représentants de la dernière technique d'inspection et de contrôle. Elle est une combinaison novatrice d'inspection optique et de technologie de trieuses pondérales dans un design compact.
Outre un contrôle de poids fiable et précis, la HC-A-V assure également l'inspection optique de vos produits. La HC-A-V vérifie l'exactitude et l'apparence impeccable des informations imprimées sur les produits.
Les composants principaux, tels que la cellule de pesage WIPOTEC et le système de contrôle optique développé chez WIPOTEC-OCS, sont déterminants pour une performance et une assurance qualité élevées.
La HC-A-V élargit nettement les possibilités d'utilisation de la gamme de produits de WIPOTEC-OCS et complète le vaste éventail de machines notamment dans le domaine de l'inspection optique. Elle poursuit de manière cohérente la philosophie produit et de commande bien connue.
L'utilisation simple assistée par menu opérateur de l'ensemble du système est effectuée par une interface logicielle commune. L'administration des paramètres de produits, la consignation et les statistiques de produits sont réalisées en toute sécurité de manière centralisée.
PRINCIPAUX ATOUTS
- Transport de produits ultra-précis
- Cellule de pesage high-tech Wipotec pour un pesage ultra-précis de vos produits
- Contrôle optique par le dessus et le dessous
- Vérification des films supérieurs
- Vérification de la DLUO
- Vérification du code à barres
VOS AVANTAGES
- Concept « tout-en-un » pour une utilisation rapide et ultra simple
- Modularité orientée selon les besoins pour une flexibilité maximale
- Inspection extrêmement complète pour une sécurité des produits et une qualité maximales
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser









