VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2155377 produits
53072 fournisseurs

Matériel pour jeux vidéos

Se jouant sur écran, les jeux vidéo nécessitent en général un ordinateur ou une console de jeu. L'interaction virtuelle entre les joueurs se fait ensuite via des accessoires tels que la manette ou le clavier. Mais certains jeux tels que les jeux de simulation nécessitent des matériels et accessoires supplémentaires.
En dehors de l'écran, les jeux de simulation de conduite automobile nécessitent par exemple un siège de pilotage qui est équipé d'un volant, de manettes, de joysticks, ainsi que d'un pédalier. Grâce à ces accessoires, le joueur pourra ressentir les sensations réelles des véritables pilotes durant une course automobile.
Jouer à certains jeux vidéo de raquette tels que le tennis, le ping pong, le badminton, ou le tennis de plage nécessite également des matériels spécifiques tels que la raquette manette. Cette dernière se présente sous forme d'une vraie manette mais avec des boutons supplémentaires.
Il y a aussi par ailleurs les tapis de danse qu'on utilise comme interface utilisateur dans les jeux de danse. En général, ces tapis sont divisés en un quadrillage de trois cases carrées sur 3. C'est dessus que le joueur va se tenir debout et effectuer des mouvements en suivant le tempo musical et en restant en harmonie avec lui.
Vous pouvez dès à présent choisir le matériel pour jeux vidéo adapté à vos besoins parmi la gamme étendue proposée sur Hellopro.