Mélangeurs poudre/liquide Flashblend - système haut cisaillement pour poudres difficiles à hydrater - débit jusqu'à 15 000 kg/h
Description
Incorporer des poudres à des liquides et obtenir un produit homogène, conforme de batch en batch est l'une des applications les plus difficiles dans le domaine du mélange. Pour relever ce défi, Silverson a développé le Flashblend; un système haut cisaillement pour incorporer rapidement une large gamme de poudres, incluant des poudres difficiles à hydrater : des gommes, des épaississants et des stabilisants.
Caractéristiques principales :
- Conçu pour incorporer les poudres de façon continue et semi-continue avec des débits qui peuvent atteindre 15 000 kg/h.
- Système adapté à une grande variété de poudres, depuis celles produisant des solutions à faible viscosité jusqu'à des gels très visqueux.
Avantages :
- Idéal pour grands volumes
- Sans agglomérats
- Reproductibilité
- Aération minimum
- Hygiène optimale
L'incorporation des liquides visqueux dans un liquide en vrac peut être réalisée facilement dans la trémie. Des additifs liquides peuvent être ajoutés directement dans le venturi.
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Consistance | liquide, poudre |
Autres produits du vendeur pour : Mélangeur industriel



Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser














Quel type de mélangeur industriel recherchez-vous ?

