Mélangeurs pour industrie plastique à double cône - Mill - Volume 50/120 à 200/500 kg/l - Haute efficacité & homogénéité
Description
Mélangeur à double cône
Le réservoir de mélange extérieur et la lame de mélange intérieure tournent dans le sens inverse, offrant une haute efficacité et une homogénéité. L'intérieur du réservoir de mélange est facile à nettoyer.
Convient pour :
- Une production modérée ou à faible volume dans l'industrie biotechnologique, pharmaceutique et alimentaire.
- Un usage rentable.
SÉRIE DC
- Le fût de mélange extérieur et les pales intérieures sont fabriqués en acier inoxydable de qualité alimentaire poli, garantissant la propreté et évitant la contamination.
- Le canon est inclinable librement à un angle de 0° à 360°, facilitant ainsi le déchargement et le nettoyage.
- Équipé d'un filet de sécurité pour protéger l'opérateur et la machine pendant le fonctionnement.
- Possède une minuterie numérique pour une utilisation pratique.
Autres produits du vendeur pour : Mélangeurs pour industrie du plastique
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Quelle matière plastique souhaitez-vous mélanger ?